Configuration live box

othée Messages postés 63 Statut Membre -  
dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai une live box mini sagem et j'ai un problème concernant le wifi,
j'aimerais connecté mon autre ordinateur avec le wifi de la live box,
cela a bien fonctionné pendant un moment et la plus rien du tous ma clé fonctionne bien car je l'ai essayé chez moi.
Donc c le wifi de la live box, quand j'essai de la configurer elle ne prend rien en compte, tous se remet a zéro et donc plus de wifi ! !
est ce que quelqu'un pourrai m'aider a le configuerer et me guider dans les démarches !
Merci beaucoup d'avavnce
A voir également:

27 réponses

dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

re,
bon, je crois qu'on aura tout essayé, mais si le bouton "synchro" ne fonctionne pas, ce qui n'est pas normal à la base surtout après avoir reintialiser la box, c'est comme dit précèdemment, sûrement un problème matériel. Si tu la porte aux sav technique orange, tiens moi au courant du résultat si tu le veux bien, ca m'interesse d'avoir le fin mot de cette histoire.
cordialement
0
othée Messages postés 63 Statut Membre

ok pas de problème je vous tiendrais au courant !
en se qui concerne le wifi non il est pas activé car je n'arrive pas a le paramétrer , les données ne s'enregistre pas ! ! !
0
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

bonjour mon ami dv59 comment va aujourd'hui des probleme resolu ??
0
othée Messages postés 63 Statut Membre

Ben pas le mien a tous cas ! ! ! lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Tiens, redskins72 bonjour ! Je t'ai loupé d'une minute. J'espère que tu vas bien. Que les bons vents d'internet soit avec toi... à bientôt
0
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

oui ca va super bien , je suis sur deux trois probleme la donc je m'amuse beaucoup
0

ah, othée à aussi le sens de l'humour, c'est une bonne nouvelle et ca aide souvent.
oui redskins72, je fais ce que je peux mais je crois que la dame (j'espère ne pas faire de gaffe, ne n'ai jamais rencontré ce joli prénom) en détresse à plus besoin d'un technicien avec un poste à souder que de tout ce qu'on pourra lui dire...
Je dois quitter, à la prochaine...
0