Suis-je infecté ? - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 047

Je ne saurais pas te dire.
On ne l'a pas supprimé ensemble ...
Essaye de les retélécharger, c'est léger...
0
grenoblois

Déjà fait ... mais sans succès !
0
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 047

Outils => Modules complémentaires => Trouve les et active les s'ils sont sur désinstaller.
0
grenoblois

Marche toujours pas ... pas très grave ... ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, si besoin poste un nouveau sujet sur le forum.
PS : Vive Grenoble :D
0
grenoblois

Ok, je n'hesiterai pas a poster, déja pour les droit d'administrateur ...
Dis moi pas que t'es de Grenoble ! ... si t'es supporter, alors la ... !!

Encore merci pour ton aide et ta patience
0

Bien sur tu crois quoi GF en force !!!
Je vais pas trop polluer la conversation, si tu veux qu'on discute de tout ça, inscris toi et on parle de foot en MP si tu veux ;-)...
0
xvarier Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,

tu rescan avec HijackThis et tu Fix tous les svchost.exe ainsi le rundll32.exe qui ne sont pas des virus mais svchost.exe est généré plusieurs fois lors du demarrage à cause d'un faille de sécurité ou du virus w32.welchia.worm .

Je te conseille aussi de mettre à jours ton system avec le service WindowsUpdate .
--essaie aussi le antispyware Arovax
-1
ZOUZOU17 Messages postés 42 Statut Membre

sinon tu a multi virus 2008 CLEANER PLUTO TRES BIEN
-1
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3