A voir également:
- Quel est le meilleur antivirus
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
10 réponses
Bonjour,
Pour les free, Antivir Personal no 1 d'après les tests 2008-09.
Lien: https://www.avira.com/en/downloads
Bonne journée.
Pour les free, Antivir Personal no 1 d'après les tests 2008-09.
Lien: https://www.avira.com/en/downloads
Bonne journée.
moi j'utilise celui la : https://www.microsoft.com/fr-fr/security
mais d'autre te dirons que ce n'est pas le meilleur , tout le monde a sont anti-virus préféré .
mais d'autre te dirons que ce n'est pas le meilleur , tout le monde a sont anti-virus préféré .
Pour moi, sans aucun doute, c'est Avast ! Il est super-efficace (il a détect un virus de type trojan le mois passé et m'en a débarassé aussitôt) et en plus il est complètement gratuit. Je suis connecté 24h/24 et je ne connais aucun problème pour le moment (déjà trois mois que j'utilise Avast !). Avant, j'avais Norton en version d'essai pendant 90 jours, mais après il fallait payer, c'est pourquoi je me suis tourné vers Avast ! Il est un peu moins convivial mais certainement tout aussi efficace.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sans aucun doute c'est le célébre kaspersky avec une base de définissions de plus 2 000 000 virus !!!
en plus il permet protection extra_extra avant toute infection, et mêm après l'infection, s'il s'agit d'un virus 100% il le supprime sans confirmation, else il donne des choix (désinfécter, supprimer, quarantine,...) ce qui n'est pas le cas pour d'autre antivus, je crois (I believe Its hardly true) que "kaspersky" est un outils d'expert .
simple remarque à ajouter :
pour (aye , aye , aye ...) <<le problème>> des clés et des blacklist il ya un <<kasperskysolution>> (à savoir).
en plus il permet protection extra_extra avant toute infection, et mêm après l'infection, s'il s'agit d'un virus 100% il le supprime sans confirmation, else il donne des choix (désinfécter, supprimer, quarantine,...) ce qui n'est pas le cas pour d'autre antivus, je crois (I believe Its hardly true) que "kaspersky" est un outils d'expert .
simple remarque à ajouter :
pour (aye , aye , aye ...) <<le problème>> des clés et des blacklist il ya un <<kasperskysolution>> (à savoir).
bonjour 2 ans avec avast et pas de probleme il y a deux version une gratuite et une payante la seule chose ou il faut faire attention c est que lorsque il detecte un cheval de tris ou un virus il faut choisir la case mettre en quarantaine la mienne c est la gratuite
mais mon amis, il faut prendre en compte la rapidité.
pour la version kaspersky2009, je le dis et je le répéte, il ya des EXTRA---algorithmes derière (magie noir, non ?)
je c'est pas comment ils peuvent faire un programme qui analyse des disques entières en un temps WaW.
je pose la question à chaque analyse : comment il fait, c'est de la magie CA NON ?
parfois j'écris des petits programmes, ou scripts simples mais OOOOF (treeeeeeeeeeeee LLLLLLLLLEEEEEEEEEnnnnnnnnnttttttt......t)
PLEEEEEEEEEEEEEEEse, si qq ou qqe de géniale peut de refoidir avec une réponse je le ..... ( quoi ?? ) remerciEEEEEEEEEEEEEeeee (qqun de gentils)
merci
pour la version kaspersky2009, je le dis et je le répéte, il ya des EXTRA---algorithmes derière (magie noir, non ?)
je c'est pas comment ils peuvent faire un programme qui analyse des disques entières en un temps WaW.
je pose la question à chaque analyse : comment il fait, c'est de la magie CA NON ?
parfois j'écris des petits programmes, ou scripts simples mais OOOOF (treeeeeeeeeeeee LLLLLLLLLEEEEEEEEEnnnnnnnnnttttttt......t)
PLEEEEEEEEEEEEEEEse, si qq ou qqe de géniale peut de refoidir avec une réponse je le ..... ( quoi ?? ) remerciEEEEEEEEEEEEEeeee (qqun de gentils)
merci