Probleme avec "explorer exe" et "wi
tomb_raider02
Messages postés
89
Statut
Membre
-
ali-marv Messages postés 942 Statut Membre -
ali-marv Messages postés 942 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je viens de reformater mon ordi moi-meme a cause d'un virus. Mais depuis je n'ai que des probleme. Lorsque je fait certaine manupulation, je recoit des messages d'erreur me disant que explorer exe a rencontrer un probleme et doit fermer, ou avec le fichier systeme32. hier il me la fait alors que je ne faisait que deplacer un dossier. Je n'été meme pas sur le net. Mon fils a voulu aussi jouer a des jeux gratuit sur jeux.com, et quand il clic sur le jeu, un message d'erreur s'affiche en disant qu'internet explorer a rencontrer un problème avec un module complementaire :
fichier : flash6.ocx
nom : adobe systeme incorporated
description : flash player
Je sais que cela fait partie de activx, mais d'habitude s'il me manque quelque chose il me demande de l'installer...là, rien !!!
Il n'avait jamais eu de probleme avant pour jouer.
J'éspère sincerement que vous pourrez m'aidez pour ses problemes.
merci
Bonjour,
je viens de reformater mon ordi moi-meme a cause d'un virus. Mais depuis je n'ai que des probleme. Lorsque je fait certaine manupulation, je recoit des messages d'erreur me disant que explorer exe a rencontrer un probleme et doit fermer, ou avec le fichier systeme32. hier il me la fait alors que je ne faisait que deplacer un dossier. Je n'été meme pas sur le net. Mon fils a voulu aussi jouer a des jeux gratuit sur jeux.com, et quand il clic sur le jeu, un message d'erreur s'affiche en disant qu'internet explorer a rencontrer un problème avec un module complementaire :
fichier : flash6.ocx
nom : adobe systeme incorporated
description : flash player
Je sais que cela fait partie de activx, mais d'habitude s'il me manque quelque chose il me demande de l'installer...là, rien !!!
Il n'avait jamais eu de probleme avant pour jouer.
J'éspère sincerement que vous pourrez m'aidez pour ses problemes.
merci
A voir également:
- Probleme avec "explorer exe" et "wi
- Wi-fi - Guide
- Exe explorer - Télécharger - Divers Utilitaires
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs