Image impossible à suprimer

koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une image dans mes documents, impossible à suprimer, et quand je l'ouvre il n'y a pas d'aperçu. Je ne peut pas la modifier, la renomer, la déplacer. J'ai fait plusieur scan (avira antivir), et rien, il ne détect pas. Et quand jessaye de le mettre en quarantaine il n'y arrive pas. Pouvez vous m'aider, merci beaucoup
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

essai avec unlocker http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055141 unlocker
fais attention avec ce petit joujou car il supprime tout ce que tu veut!
a+
1
MorkaC Messages postés 455 Statut Membre 144

Je rajoute FileAssassin pour la forme.

A+
1
koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

merci beaucoup, mais quel est la différence entre file assasin et unlocker ?
0
koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

en tout cas mdr unlocker n'arrive pas a la supprimer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est a toi de juger, prend les deux et choisi celui qui te convient le mieux.
a+
0

pareil pour file assassin
il me dit "the above file name is invalid"
0
Utilisateur anonyme

ton image est peut etre liée a une application, essai de la virer en passant par le mode sans échec
Tuto CCM
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2677 windows impossible de supprimer un fichier ou un dossier
0

nan meme en passant par le mode sans échec, j'y arrive pas
0
jalobservateur Messages postés 7539 Statut Contributeur sécurité 930

Salut, tu as une description de ladite image ou une capture ?
0
Utilisateur anonyme

essaie avec unlocker en faisant attention a ce petit joujou
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055141 unlocker
0

unlocker: marche pas non plus
0
Utilisateur anonyme

en mode sans échec non plus?
0

non plus
c'est une image téléchargée de lime wire
0

CD Live Linux et voila aurevoir l'image.
'' Tu veut des explications'' ?
0

Non, alors tu vas sûrement trouvé.
salut
0

bon voila j'ai réussi à la suprimer, mais en fait en la suprimant, j'ai supprmier tout "my documents". donc la j'ai vider la cobeille, et puis avec file recovery je reprend tous mes dossiers
0