Configuration routeur impossible

soldapet Messages postés 15 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
voila jai un modem netgear cbvg834g et je tape l'adresse ip dans la barre seulement il me demande mon mot de passe et nom d'utilisateur seulement je n en ai jamai mis alors je tape admin mais ca ne marche pas la page m'affiche une erreur quelqun peut m'aidez ? merci

7 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Demande à celui qui a configuré le routeure ou voir dans la documentation .

A+
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Essayes ceci :

Nom d'utilisateur: admin
Mot de passe: password

NB: Si ça marche pas ^^^ alors voir le post 1

0
soldapet Messages postés 15 Statut Membre

c bon merci ca marche j ai un autre probleme maintenant je suis sur un routeur netgeat cbvg834g quand je vais dans rentrer l'adresse ip (dans transfert de port) il ne veu pas me la valider parceque c'est la meme que l'adresse ip lan dans ce cas la je mets quel adresse ???????? jai essayer d'autre adresse mais ca ne marche de l'aide s'il vous plait
0

personne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu veux faire rentrer quel IP ?
0

ba justement je sais pas moi c pour la config des port emule apparament fo pas que j rentre l adresse 192.168.0.1 dans ce cas je rentre laquel c un peu incensé
0

Désolé pour Emule , je ne peux pas t´aider , utilise google

Bonne chance
0