Configuration routeur impossible
soldapet
Messages postés
15
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
voila jai un modem netgear cbvg834g et je tape l'adresse ip dans la barre seulement il me demande mon mot de passe et nom d'utilisateur seulement je n en ai jamai mis alors je tape admin mais ca ne marche pas la page m'affiche une erreur quelqun peut m'aidez ? merci
voila jai un modem netgear cbvg834g et je tape l'adresse ip dans la barre seulement il me demande mon mot de passe et nom d'utilisateur seulement je n en ai jamai mis alors je tape admin mais ca ne marche pas la page m'affiche une erreur quelqun peut m'aidez ? merci
A voir également:
- Configuration routeur impossible
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
7 réponses
Essayes ceci :
Nom d'utilisateur: admin
Mot de passe: password
NB: Si ça marche pas ^^^ alors voir le post 1
Nom d'utilisateur: admin
Mot de passe: password
NB: Si ça marche pas ^^^ alors voir le post 1
c bon merci ca marche j ai un autre probleme maintenant je suis sur un routeur netgeat cbvg834g quand je vais dans rentrer l'adresse ip (dans transfert de port) il ne veu pas me la valider parceque c'est la meme que l'adresse ip lan dans ce cas la je mets quel adresse ???????? jai essayer d'autre adresse mais ca ne marche de l'aide s'il vous plait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question