A voir également:
- WINDOWS SEVEN
- Clé windows 8 - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
12 réponses
Je crois que la version d'essai n'est plus...
Faudra attendre qu'il sorte.
Navré.
Cordialement, TLK.
Faudra attendre qu'il sorte.
Navré.
Cordialement, TLK.
Tu peux attendre le 5 mai la version rc1 sortira en libre téléchargement, c'est une version d'essais jusqu'à décembre 2010 ce qui laissera le temps de ce décider avant de l'acheter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah Bon ?! J'ai plusieurs amis qui on windows 7 ... & La version est très bonne , Ils l ont Telecharger sur Mediafire je crois ..
Oui il doivent avoir la bêta 1 de windows seven qui a été mis en ligne par microsoft pour un temps limiter seulement. le rc1 et beaucoup plus complet puisqu'il s'agit en fait de la versions "presque" final.
un peu de patience ou alors fait un tour sur les réseaux p2p et va sur le site de microsoft il distribue toujours les clé de la bêta. intérêt limiter puisque la licence d'essai expire bientôt donc mieux vaut attendre le 5 mai pour pouvoir en profiter pleinement jusque fin 2010.
un peu de patience ou alors fait un tour sur les réseaux p2p et va sur le site de microsoft il distribue toujours les clé de la bêta. intérêt limiter puisque la licence d'essai expire bientôt donc mieux vaut attendre le 5 mai pour pouvoir en profiter pleinement jusque fin 2010.
Donc euh Ya pas moyen d'avoir une version un peu " Piratée " Sans clef ? Mdrr Parce que Jsuis un peu impatient x) vu que sa a l'air super
Eh bien tu attend le 5 mai pour avoir la rc1 "release candidate" qui est la versions finale en libre essais pendant 1 ans , 5 jours c'est pas la fin du monde. :-)