Divx en divx

jejeb68 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jean jacques lorthios -
bonjour j'ai record now comme programme de gravure
avec windows xp et j'ai des divx sur mon ordi et je voudrait savoir comment on grave des divx en divx ?
merci
car en fait je n'ai pas de lecteur divx mais j'ai essayer l'autre solution de les graver en vcd mais ca ne marche pas car je n'ai pas nero et tout le monde ici parle de nero mais je ne l'ai pas et je ne le trouve pas a telecharger gratuitement apparament il est payant alors j'abandonne et je vais m'acheter un lecteur divx
merci
A voir également:

4 réponses

anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Ben si t'as pas de lecteur de divx il faut que tu réencode avant...Avec un log simple comme DivxtoDVD par exemple...
0
jejeb68 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut que je rencode quoi?
mon lecteur de dvd?
excuse moi mais je ne comprends pas grand chose la dedans peut tu m'expliquer en detail comment faire merci
0
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Ben non, ton DIVX, pour le transformer en DVD....Il te faut obligatoirement un graveur de DVD..
Telecharge DIVXtoDVD (cherche sur google), il est trés simple d'emploi...
0
jejeb68 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme c'est que je n'ai pas de graveur dvd j'ai juste un graveur cd
0
ghis30 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Tu grave avec quel logiciel ?

Tu as deux logiciel de gravure gratuit CDburnerXPpro et DeepBurner :
http://forum.presence-pc.com/forum2.php?config=presencepc.inc&post=7254&cat=2&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0
0

pour l'instant le seul logiciel de gravure que j'ai c'est recordnow
qui etait deja sur mon ordi quand je l'ai acheté
0
jean jacques lorthios

bonsoir jejeb
ou est le probleme,tu graves un divx sur un cd pas sur un dvd.
avec record now,ca marche tres bien
0