Impossible de connecter internet au pc fixe

laly -  
 laly -
Bonsoir,

J'expose la situation, auparavant nous étions client chez orange pro, mon ex quittant l'appart j'ai décidé de m'abonner chez free.
J'ai reçu ma freebox ce matin même et j'ai tout correctement branché, sauf que je n'ai pas internet sur mon pc fixe alors que je l'ai sur mon pc portable professionnel avec le câble ethernet...
Je précise que sur mon pc portable je me connecte en tant normal avec la wiifi de chez free
Je ne m'y connais guère en technique informatique, peut être que parmi vous certains ou certaines pourrez m'aiguiller....n'hesitez pas à me questionner si je n'ai pas été assez claire dans mes propos
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

--bonjour , si je comprend bien votre probleme vous avez 2 pc branches sur votre box et seul le pc portable est connecté au net ? dans les options de votre compte free , allez dans les regalges parametres de la box et declarez la en tant que routeur afin de permettre plusieurs connections simultanees .
0
laly

Bonjour,
Non je n'ai pas 2 pc de brancher sur ma freebox, j'ai seulement demander a un collègue d'amener son pc pour verifier si mes branchement sont bien fait, et en effet la connexion free s'etablit sur son pc mais pas sur le mien .
Serait il possibile que mon ex est fait une manip de façon a ce que je ne puisse pas avoir de connexion internet?
0