Pas de bips et ecran reste en veille ????????

Fermé
Hayabusa - 30 avril 2009 à 22:23
 Hayabusa - 1 mai 2009 à 18:38
Bonjour, je cherche a savoir se que mon PC à comme probleme.
Ma config à 6 mois : E8400, P5Q SE, 9800 GT Ultimate, RAM 4Go PC 6400, HDD 500 GO Maxtor, alim Corsair HX 520 W...

Je suis passé il ya quelque jour a Vista Ultimate, jé formaté puis instalé Vista nikel, je comence à le configuer et a mi habituer pendant quelque heures...

Puis le lendemain j'allume le PC et la le ventilo de la carte graphique tourne a fond et aucun bip de la carte mere ne se fait entendre. Egalement l'ecran reste en veille...

En temps normale quand jalumé le PC, le ventilo de la carte graphique tourné a fond, puis le bip et la il s'areté et le PC booté normalement...

J'ai regardé sur le net, sa viendré de la carte mere, jé testé en retirant les barettes pour voir si sa bipé, mais rien

J'ai fait marché la garantit evidemant, au magazin qui me la monté, mais je seré pressé de savoir de quoi sa vient... si vous avez une idée je suis prenneur, je ne sais pas quand le magazin va mapelé...

Un truc bizare, c'est que je vien juste de passé a Vista et la le PC est mort, est ce que Vista peut etre en cause ?

Merci d'avance pour vos reponse !!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 22:43
Salut, t'as tenté un clear CMOS? Ca peut résoudre ce style de problèmes. Va sur google et le manuel de ta cm si tu sais pas ce que c'est. De toute façon ton SAV tentera ça en premier lieu je pense.

Sinon, non à priori une installation de Vista ne peut pas flinguer ce composants, il doit y avoir coïncidence.
0
ok merci, si sa pooveé resoudre le probleme, je pouré le recupéré rapidement et continuer a tester vista !!! lol
0
Pas d'autre avis ????
0