Problème sur 'you tube'

Green-Yellow -  
deediay Messages postés 1512 Statut Membre -
`Bonjour, j'ai un probleme sur you tube, quand je veux écouter une chanson, je ne sais qu'écouter 5 à 10 secondes et ensuite ça bloque pendant 4 secondes et ce n'est qu'après ces 4 secondes que je sais continuer à écouter !! Aidez-moi s'il vous plait !!

Merci d'avance !!
A voir également:
  • Problème sur 'you tube'
  • Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Tube ripper - Télécharger - Conversion & Codecs
  • Tube x apk - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Tube master - Télécharger - Streaming audio

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Moi, je pense que c'est plutôt question de navigateur Web. Si vous avez Internet Explorer, c'est ça un peu le problème de celui-ci: Il met assez de temps à télécharger. Si vous voulez, l'avantage d'Internet Explorer, c'est surtout sa sécurité. Donc moi, je vous conseillerais d'installer un deuxième navigateur web (comme je le fais), je vous conseillerais moi, personnellement "Google Chrome". L'avantage de celui-ci, c'est sa capacité et sa vitesse de téléchargement. En revanche, pour la sécurité, c'est un peu l'inconvénient de ce dernier. Internet Explorer fonctionne en général avec l'anti-virus mais pas celui-ci.
1
deediay Messages postés 1512 Statut Membre 661

Salut,

internet explorer le plus sécurisé?
Désolé mais c'est plutôt le contraire.

Les plus fiables et sécurisés sont Firefox et Opera.
Internet explorer est le plus mauvais des navigateurs.

0
Utilisateur anonyme > deediay Messages postés 1512 Statut Membre

Ah... Vous pensez? Moi, en tout cas, je n'ai vraiment aucun problème avec Internet Explorer (Version Vista, je précise) parce qu'il fonctionne avec mon Anti-Virus (Trend Micro). Je ne sais pas, après, peut-être que ça dépend chacun. Mais je ne suis pas contre votre idée, car ceci est vrai: Opera et Firefox sont de très bons navigateurs Web.
En revanche, je pense qu'Opera ne résoudrait pas le problème: On dit que son point faible est son temps qu'il met pour télécharger (des sites, des vidéos...).
0
deediay Messages postés 1512 Statut Membre 661 > Utilisateur anonyme

Re,

ben disons qu'on n'a pas de problèmes jusqu'à ce qu'on en ais :)

En même temps si on fait bien gaffe là où on clique et qu'on ne vas pas sur des sites dangereux, y'a moins de risque.

Sebsauvage à fait un petit article à ce sujet sur les résultats du comptage des failles de sécurité en 2008.
voir article

On peut donc voir la différence entre Ie et Firefox.
0
lyondu76 Messages postés 405 Statut Membre 18

il y a aussi firefox
1

moi j'utilise firefox et google chrome et je suis pa emmerde ave you tube
1

La dessus je suis d'accord, avec firefox, pas de soucis.
Surtout que si on utilise les addons utiles, on a pas de soucis niveau sécurité.
0

salut pour moi essaye de redemare ton ordi et tu vera apre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

tu as peut être une très mauvaise connexion ou un problème de petits gâteaux (cookies)

Essais de faire un nettoyage avec Ccleaner: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5012 nettoyage de la base de registre#ccleaner
0