A voir également:
- ù à la place de é dans cmd (d'autres en +)
- Cmd - Guide
- É majuscule - Guide
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Scannow cmd - Guide
- Cmd mac - Guide
3 réponses
Salut,
ton clavier est encodé en qwerty.
Lorsque tu écris cmd, c'est bien l'invite de commande ?
ton clavier est encodé en qwerty.
Lorsque tu écris cmd, c'est bien l'invite de commande ?
cocotte-minute
Merci de me répondre, mon clavier est azerty et si j'écris ici ou dans n'importe quoi d'autre ça reste normal sauf quand je vais dans le panneau noir invite des commandes (cmd) l'écriture change et apparement c'est comme si le ù a changé de place avec le é ainsi que qques autres lettres
Re,
dans la barre de lancement, ouvre la barre de langue, supprime l'anglais ou sélectionne français, cela devrait régler ton problème
Barre de langue : en bas à droite, à gauche des icones, ou si elle n'est pas active : clic droit sur la barre de lancement (pas sur le bouton démarrer) , Barres d'outils, barre de langue, puis clic gauche sur l'icone [FR] ou [EN], sélectionner la langue français clavier français.
dans la barre de lancement, ouvre la barre de langue, supprime l'anglais ou sélectionne français, cela devrait régler ton problème
Barre de langue : en bas à droite, à gauche des icones, ou si elle n'est pas active : clic droit sur la barre de lancement (pas sur le bouton démarrer) , Barres d'outils, barre de langue, puis clic gauche sur l'icone [FR] ou [EN], sélectionner la langue français clavier français.