Formatage et instalation

smaine Messages postés 126 Statut Membre -  
 grrr76 -
salut tout le monde,
bonne année, meilleurs voeux, bonne santé, bcp de paix et moins de tremblements de terre.

bref, c'est un ami qui a eu un probleme avec son portable toshiba, le voici :
il a acheté un lecteur disquette externe USB 1.1, puis a formaté son DD avec une disquette démarage, aprés il s'est rendu compte que son lecteur CD est foutu, il a acheté un lecteur CD externe USB 2.0. Le probleme est : pour instaler le Windows l'ordinateur ne detecte pas son lecteur CD, meme dans le bios il ne le voi pas (peut etre c'est l'USB 2.0 qui pose probleme). QUELLE EST LA SOLUTION A VOS AVIS ?
d'avance merci.
A voir également:

6 réponses

zerosccol Messages postés 41 Statut Membre 3

Bas c'est normal qu'il ne détecte pas ton disque externe il n'a pas les drivers......

<-------- C'est en faisant des erreurs que l'on apprend -------->
0
smaine Messages postés 126 Statut Membre 7

salut ZEROSCCOL,

à ton avis quelle est la solution?
0

salut tous,

je re mon probleme :
c'est un ami qui a eu un probleme avec son portable toshiba, le voici :
il a acheté un lecteur disquette externe USB 1.1, puis a formaté son DD avec une disquette démarage, aprés il s'est rendu compte que son lecteur CD est foutu, il a acheté un lecteur CD externe USB 2.0. Le probleme est : pour instaler le Windows l'ordinateur ne detecte pas son lecteur CD, meme dans le bios il ne le voi pas (peut etre c'est l'USB 2.0 qui pose probleme). QUELLE EST LA SOLUTION A VOS AVIS ?
d'avance merci.
0

salut tous,

je re mon probleme :
d'avance merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut tous,

je re mon probleme :
d'avance merci.
0
grrr76

bonjour à tous,

j'ai hérité d'un portable hp omnibook ex2, mais problème il y a un mot de passe dans le bios qui ne marche pas....(si ca ce trouve c'est pas le bon)...bref...

j'ai essayé 1 ou 2 truc du déja présenté dans ceforum mais sans succès,

j'ai éssayé de le démonter et là encore choux blanc !
j'ai pas réussi à le démonter complètement et donc à trouver la pile,

au secours,
SVP
quelqu'un sait il comment démonter cet engin ?
ou quelqu'un a t il une autre méthode ?

d'avance merci,
@+
grrr76
0