Problème de mise à jour avec Avira Antivir 9
Rinini
-
dbri -
dbri -
Bonjour,
Mon antivirus m'a spontanément d'installer la nouvelle version du logiciel Avira Antivir 9 cet après-midi. J'utilise Avira depuis un an à peu près et jusqu'ici, j'en ai toujours été satisfaite. Donc j'ai procédé à cette fameuse installation.
Les premières tentatives ont échouées car Avira m'emmenait sur la page de 01Télécharger.net je crois, mais dès que je cliquais sur exécuter, un message d'erreur apparaissait.
Quelques heures plus tard, j'ai refait l'opération et cette fois-ci, elle a marché. L'installation s'est passé correctement, l'antivirus a l'air de marcher, mais dès que j'essaie de faire une mise à jour, le programme recherche les mises à jour pendant quelques seconces, beug et affiche "une erreur est survenue au cours du téléchargement des fichiers".
Et bien sûr, le centre de sécurité de Vista en alerte avec "Antivir indique qu'il est peut-être obsolète", logiciel périmé.
En attendant, je ne sais pas si mon ordinateur est protégé ou non donc aidez moi s'il vous plaît !!!!!! Merci d'avance pour toutes vos réponses en espérant de trouver rapidement une solution à mon problème !
Mon antivirus m'a spontanément d'installer la nouvelle version du logiciel Avira Antivir 9 cet après-midi. J'utilise Avira depuis un an à peu près et jusqu'ici, j'en ai toujours été satisfaite. Donc j'ai procédé à cette fameuse installation.
Les premières tentatives ont échouées car Avira m'emmenait sur la page de 01Télécharger.net je crois, mais dès que je cliquais sur exécuter, un message d'erreur apparaissait.
Quelques heures plus tard, j'ai refait l'opération et cette fois-ci, elle a marché. L'installation s'est passé correctement, l'antivirus a l'air de marcher, mais dès que j'essaie de faire une mise à jour, le programme recherche les mises à jour pendant quelques seconces, beug et affiche "une erreur est survenue au cours du téléchargement des fichiers".
Et bien sûr, le centre de sécurité de Vista en alerte avec "Antivir indique qu'il est peut-être obsolète", logiciel périmé.
En attendant, je ne sais pas si mon ordinateur est protégé ou non donc aidez moi s'il vous plaît !!!!!! Merci d'avance pour toutes vos réponses en espérant de trouver rapidement une solution à mon problème !
A voir également:
- Problème de mise à jour avec Avira Antivir 9
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
Oui je l'ai déjà désintallé, puis réinstallé... :-( Ca marche toujours pas. Je ne pense pas que ça ait quelque chose à voir avec mon ordi, mais peut-être avec le site web ??
Pitiéééé aidez moi !!! merciiiii
Pitiéééé aidez moi !!! merciiiii
Salut,
Je rencontre le même problème que toi avec la nouvelle version d'antivir. As-tu trouvé une solution ?
Au début, le problème n'était que sur les mises à jour. J'ai désinstallé et réinstallé, tout marchait bien. Mais maintenant depuis une semaine j'ai le problème sur les mises à jour et les contrôles système intégrales...
Je te remercie d'avance si tu as la solution !!
Je rencontre le même problème que toi avec la nouvelle version d'antivir. As-tu trouvé une solution ?
Au début, le problème n'était que sur les mises à jour. J'ai désinstallé et réinstallé, tout marchait bien. Mais maintenant depuis une semaine j'ai le problème sur les mises à jour et les contrôles système intégrales...
Je te remercie d'avance si tu as la solution !!
Bonsoir,
Voici le procédé qui a fonctionné pour moi (sous Windows XP pack 3) :
Télécharge ce fichier compressé sur ton bureau :
http://dl.antivir.de/down/vdf/ivdf [...] _nt_en.zip
Ne le touche pas, ne le décompresse pas.
Puis ouvre Antivir grace à l'icone sur ton bureau.
Un fois sur l'interface, dans le menu du haut, cliques sur :
"Mise à jour" -> "Mise à jour manuelle"
Une fenêtre va s'ouvrir te demandant de choisir un fichier.
Indique celui enregistré sur ton bureau ( ivdf_fusebundle_nt_en.zip )
Puis valide et laisse faire.
Merci à celui qui a trouvé et vous trouverez l'auteur sur ce lien : http://www.infos-du-net.com/forum/297311-7-resolu-problemes-mise-jour-avira-antivir
Manifestement, les mises à jour ne se font plus que manuellement ... et donc, plus automatiquement (Avira trouvera peut-être la solution).
Bien à vous,
Dbri
Voici le procédé qui a fonctionné pour moi (sous Windows XP pack 3) :
Télécharge ce fichier compressé sur ton bureau :
http://dl.antivir.de/down/vdf/ivdf [...] _nt_en.zip
Ne le touche pas, ne le décompresse pas.
Puis ouvre Antivir grace à l'icone sur ton bureau.
Un fois sur l'interface, dans le menu du haut, cliques sur :
"Mise à jour" -> "Mise à jour manuelle"
Une fenêtre va s'ouvrir te demandant de choisir un fichier.
Indique celui enregistré sur ton bureau ( ivdf_fusebundle_nt_en.zip )
Puis valide et laisse faire.
Merci à celui qui a trouvé et vous trouverez l'auteur sur ce lien : http://www.infos-du-net.com/forum/297311-7-resolu-problemes-mise-jour-avira-antivir
Manifestement, les mises à jour ne se font plus que manuellement ... et donc, plus automatiquement (Avira trouvera peut-être la solution).
Bien à vous,
Dbri