Intel GMA 950 Dynamic Video Memory Technology
Résolu
darkrider
Messages postés
99
Statut
Membre
-
nanah -
nanah -
Salut !
alors voila, j'aurais besoin d'une information (une petite question toute bête, j'arrive pas a trouver la réponse) : Est ce que le contrôleur (carte) graphique Intel GMA 950 Dynamic Video Memory Technology 3.0 est capable de faire tourner le jeu tom clancy's hawx ?
alors voila, j'aurais besoin d'une information (une petite question toute bête, j'arrive pas a trouver la réponse) : Est ce que le contrôleur (carte) graphique Intel GMA 950 Dynamic Video Memory Technology 3.0 est capable de faire tourner le jeu tom clancy's hawx ?
A voir également:
- Intel GMA 950 Dynamic Video Memory Technology
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
12 réponses
Comme son nom anglais (DRIVER VIDEO MEMORY) l'indique, il s'agit tout simplement d'un pilote de mémoire vidéo. C'est à dire qu'il permet de faire fonctionner ou améliorer la mémoire d'une carte vidéo très utile pour ceux intégrés dans les chipsets (Composants principaux des drivers/pilotes matériels) tel que les composants vidéos de chez INTEL.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il me semble que wow passe tout juste, tu peux trouver ça en faisant une recherche google, mais il y a mieux maintenant comme la plateforme nVidia ION présente sur certains netbooks.