Vitesse de transfert très basse avec 18 m

nany_la_boss -  
 nany_la_boss -
Bonjour,
Voilà j'ai un souci avec le téléchargement, j'ai déménagé depuis peu et je dispose de18 méga avec livebox et vista et la vitesse de téléchargement est d'au maximum 26ko/s. J'utilise le service free pour l'envoi de mes fichiers volumineux et leur réception. (à titre indicatif le dernier fichier reçu via free faisait 120mo, il m'a fallu plus d'une heure pour le télécharger (alors que free indiquait un téléchargement indicatif de 42 s avec adsl 2+) idem pour l'envoi de fichiers. Est-ce une vitesse de téléchargement normale ? idem lorsque je surfe, c'est assez long l(firefox). J'ai la même machine et n'ai modifié aucun réglage et avant j'ai l'impression que cela allait + vite avant alors que j'avais 5 méga maxi. Merci de me donner quelques infos car je n'y comprends rien. Merci, j'ai testé ma ligne mais je n'ai pas su analyser i si le test révélait un problème ou pas.
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

1 réponse

flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

-- bonjour etes vous sur de disposer de 18 mega de debit a votre domicile ou alors etes vous elligible a 18 mega ? ce n'est pas la meme chose , ca depend de votre distance par rapport au dslam ; a tester sur le site www.degrouptest.com
0
nany_la_boss

Merci pour ta réponse, je vais tester comme tu le dis, je me permettrais de te donner la réponse du test si je ne comprends rien. Merci beaucoup
0