Impossible de virer ce film, merci
sophiline
Messages postés
1778
Statut
Membre
-
anastasiav Messages postés 423 Statut Membre -
anastasiav Messages postés 423 Statut Membre -
Bonjour
j' ai télécharger un film et je voudais l'enlever , mais impossible de le virer , de le déplacer , sa me marque que ce fichier est untilser par une autre personne ou un autre programme mais je ne sais pas quoi , de plus mon ordi rame quand j'y touche , j'avai réussi a le virer il y a de cela 8 jours mais quand j'ai fait une restauration il a du se remettre en place , auriez vous une aide a me donner merci .
j' ai télécharger un film et je voudais l'enlever , mais impossible de le virer , de le déplacer , sa me marque que ce fichier est untilser par une autre personne ou un autre programme mais je ne sais pas quoi , de plus mon ordi rame quand j'y touche , j'avai réussi a le virer il y a de cela 8 jours mais quand j'ai fait une restauration il a du se remettre en place , auriez vous une aide a me donner merci .
A voir également:
- Impossible de virer ce film, merci
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
13 réponses
salut,
la reponse a été donné un peu plus bas
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1222722-impossible-de-suppr-un-fichier
la reponse a été donné un peu plus bas
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1222722-impossible-de-suppr-un-fichier
oki j'ai fait ce qu'il y avait décrit, mais je ne vois pas ce qui est demander pourrais tu m'aider stp merci
je comprend pas ta question ...
Si tu as fait la manip , tu peux maintenant effacer ton fichier normalement.
Sinon explique ce que tu n'as pas compris
Si tu as fait la manip , tu peux maintenant effacer ton fichier normalement.
Sinon explique ce que tu n'as pas compris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans executer tu tapes : regedit et tu fais entrer
ensuite il faut chercher la clé dans les branches du registre , tu n'as qu'as suivre le chemin cité .
Fais bien attention de ne supprimer que cette clé
ensuite il faut chercher la clé dans les branches du registre , tu n'as qu'as suivre le chemin cité .
Fais bien attention de ne supprimer que cette clé
Bonjour
J'ai essayer le mot regedit sa j'ai HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE
sa aussi Classes
mais quand je vais sur Classes
je n'ai pas ceci
CLSID
\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
\InProcServer32
je doit faire mal pourriez vous me guider
merci
J'ai essayer le mot regedit sa j'ai HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE
sa aussi Classes
mais quand je vais sur Classes
je n'ai pas ceci
CLSID
\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
\InProcServer32
je doit faire mal pourriez vous me guider
merci
Stp et il faut aussi que je aussi que je remmette la clé ou surtout pas car c'est écrit ceci
Attention: du coup cela supprime l'accès aux propriétés 'Résumés' des fichiers avi, merci
Attention: du coup cela supprime l'accès aux propriétés 'Résumés' des fichiers avi, merci
Oui, on ne peut pas tout avoir...de tout de façon sous windows les propriétés d'un avi sont trés peu détaillées....il faut un log comme gspot par exemple