Action replay sur acekard

nivek -  
kilua526 Messages postés 225 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une acekard 2i et jaimerais pouvoir mettre des fichiers action replay dessus. On m'a dit qu'il fallait télécharger le logiciel "Action Replay code Manager" ce que j'ai fait. Mais avec ce logiciel comment mettre les fichiers dans la carte?? Si quelqu'un à réussi à mettre des action replay sur une carte qu'il m'aide svp!!!
merci d'avance

4 réponses

Bobby

En fait c'est tt simple, il faut juste comprendre pourquoi il faut le faire...^^
Tout d'abord je sais que ce problème éxiste pour les Acekard 2i et les DSi mais je ne sait pas avec les autres combinaisons possibles...
Bref, Pour que la DSi lise la Acekard, il faut paramétrer la console en Anglais par défaut(Dans les options..)
Ensuite, tu met tes Roms sur ta Acekard (De version Eur/PAL)(aprés avoir placé les différent systems d'interfaces et menus pour la lecture de tes Roms->AK Menu ou Akaio...)
Là tu peux lire tes Roms mais en Anglais puisque ta console est réglée ainsi...
Donc, il existe UNE Rom spéciale qui créé des CHEATS CODES pour tes autres Rom afin que ceux-ci marchent en Français(Appelée AK Menu ou AKaio cheats language Translator).
Aprèc cela, tt fonctionne correctement et en français normalement, mais j'ai remarqué que Tetris DS, Animal Crossing et Hotel Dusk ne fonctionnent pas en français mais restent en anglais!!!

Voilà j'espère que tu a tt suivi sinon ésite pas à me poser d'autres questions...
(Tu trouvera tt les outils nécessaires au bon fonctionnemennt de tes Roms sur le site officiel de Acekard...)

Du coup moi ça ne me règle pas mon problème...^^
2
Bobby

Salut,
j'ai le même probléme que toi et en plus Animal crossing reste en anglais même aprés la manip pour remetre les jeux en francais avec la Rom de traduction.
As-tu réussi à le lire en français?
0
nivek

Non je ne savais même pas qu'il y avait une manip pour mettre la ds en francais avec la carte! Tu peux m'expliquer comment faire stp?? Pour ce qui est des codes j'ai finalement réussi à en trouver même si je suis incapable de me rappeler où. Par contre j'ai uniquement des codes pokemon...
0
moussaduclub Messages postés 16 Statut Membre

SSSIIILLTTOOPPLLAIII AIDE MOI

alors moi mon action replay dema acekard 2i et en anglai et chcomprendss rien
slvp je le veut en francais
0
kilua526 Messages postés 225 Statut Membre 31

-Tu met l'action replay
-Il diront "insert game cart"tu enléve l'ar et tu met ton jeu
-Tu choisi les codes que tu mettre
-Tu remet ton ar pour sauvergarder tes codes
-Tu remet ton jeu aps t'appuyes sur start (ar=action replay)
0