Un mini probleme svp

Résolu
achraf-06 Messages postés 359 Statut Membre -  
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour messieurs
voila c'est encore moi,ben cette fois ci je veux reformater mon pc.je met le cd de windows je boot sur f8 et apres avoir formater la partition il ya la jauge jaune qui s'affiche pour copier les fichiers pour windows

apres le redemarrage pour poursuivre l'installation mon ecran reste noir et ya un petit trait en haut a gauche et apres plus rien

aidez moi svp
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

17 réponses

1. achraf-06 Messages postés 359 Statut Membre 16

windows xp pro sp2
    0
  2. pachanga Messages postés 928 Statut Membre 31

si tu est capable, refformatte ton PC avec les reglages usine ( sans ton CD! dans options de formattage, quand le programme de restauration te le propose après avoir fait F8 )
    c'est comme ça que j'ai reglé le même probleme que toi.
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. achraf-06 Messages postés 359 Statut Membre 16

et c'est pas possible sans cd parce que c'est un pc monté
    0
  5. Utilisateur anonyme

Va sur le site que j'ai mis ;)
    0
  6. achraf-06 Messages postés 359 Statut Membre 16

merci pour le lien mais c'est pas possible comme ca
    0
  7. Utilisateur anonyme

De quoi "c'est pas possible" ?
    0
  8. achraf-06 Messages postés 359 Statut Membre 16

j'ai perdu mon CD xp mais j'ai toujours l'étiquette avec le code dessus
    0
  9. Utilisateur anonyme

Bah dans ce cas tu peut plus rien faire! :(
    0
  10. achraf-06 Messages postés 359 Statut Membre 16

c'est la premiere fois que ca m'arrive sachant que je lai déja fait sans probleme

peiut etre c'est la priortiè des boot dans le bios

parce que moi jai mis

1er: hard disk
    2eme: cd rom
    3eme :disabled
    4eme : pareille
    0
    1. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228

il faut mettre le cd en premier, c'est meixu.
      mais si tu eu droti au début de l'installation de windows, c'est que c'est bon ... réessayes quand meme de réisntaller au cas ou. Essayes de te faire prêter un cd original
      0
  11. Utilisateur anonyme

Oui, il a raison, mettre le lecteur CD en premier, c'est mieux, sinon, ça ralentit ta machine.
    0
    1. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228

non, ca ralenti pas la machine, tu sors ca d'ou ?

ce qui peut ralentir le démarage de la machine,c 'est d'avoir le lecteur CD en premier, car si tu démarres avec un CD dedan, il va d'abord lire le Cd, puis quand il aura vu qu'il ne peut rien en faire, il ira charger windows depuis le disque dur
      0
  12. achraf-06 Messages postés 359 Statut Membre 16

bon j'ai essaiyè ca veut pas ?
    quesque je fais ?

ps: je viens de l'essaiyè sur un autre disque dur ca marche nikel et j'ai essaiyè celui la qui veut pas marchè juste en slave pour le stoquage ca marche aussi !!!
    0
  13. achraf-06 Messages postés 359 Statut Membre 16

allezzzzzzzz les gars
    0
  14. achraf-06 Messages postés 359 Statut Membre 16

up
    0
  15. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228

telecharges le ultimate boot cd, et fais un memtest86 pour t'assurer que ta ram est ok, et fais un diagnostique du disqu dur, avec l'uilitaire de consttructeur (dispo sur le ultimate boot cd)
    0