[MSN] stylet msn

Fermé
olenforce -  
 BmV -
bonjour a tous jé installé recaments MSN MESSENGER 7.0 BETA mais jé un probleme avec cett version de msn.Normalement je doit avoi le stylet mais il nest pas afiché!!pourtans j msn messenger 7.0 beta et tous le monde le stylet sof moi!!!AIDER MOI
A voir également:

23 réponses

olenforce

slt a ts j resolu mon probleme pour les stylé!! Va sur www.microsoft.com/france ensuite EN tous en ho a droite ta le truc pour recherché sur le site ba tu tape "VIEWER 1.5" ET TU Mé OK ensuite clIque sur le 1 resultas c a dire ==> DETAILS DU TELECHARGEMENT: WINDOWS JOURNAL VIEWER 1.5 normalement si ta bien cliqué ta CONTINUER AU MILLIEU DE LA PAGE clqiue sur Continuer apres quan ta bien cliqué sur continuer ta 2 COCHES et ba fo coché la 2eme coche c a dire ====> NON NE PAS VALIDER WINDOWS POUR LINSTANS MAIS ME GUIDER.....etc.. ensuite quan ta bien coché la 2eme coche sa temene vers la page pour telecharger viewer 1.5 et au milieu de la page ta "TELECHARGER" clique sur telecharger et pi telecharge viewer 1.5 et quan ta fini le telechargement de viewer REDEMARRE TON ORDI ET TA les FAMEUX STYLET!!!!!!!!!!!
2
yacine

je voudrais avoir stylet pour msn7.0 (beta)
0
kkun

moi non plus je n'ai pas le stylet alors si kkun pouvait me dire ou le telecharger...
0
jango78

Bonjour,

La fonction stylet est en principe accessible et utilisable après avoir installé le composant Microsoft Windows Journal Viewer... ou Messenger Plus 3.4 Beta...

Jango.
1
juli1

salut s ke tu pourré menvoyé le fichier:
Microsoft Windows Journal Viewer
0
curt

j'ai pas de msn stylet j'ai que msn béta 7.0 ou le telecharger???
1
othmane

regarde le mesage de olenforce c sa peu pa tédé ba cherhce sur le site de microsoft JOURNAL VIEWER 1.5 ET TELECHARGE SA REDEMARRE TON ORDI ET TA LE STILé
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salut!!

Merci de faire des recherches dans le forum avant de poster!

Une derniere fois!!!!!! Pour le stylet msn:

=>http://mess.be/pafiledb/pafiledb.php?action=download&id=577

tu télécharge, et lors de linstall, tu mets "everyone"

@+

-

allo ca va
1
Jérémy51

slt a tous je fait tout ce que vous me dites mais je n'y arrive pas ça marche pas pour avoir le stylet pour pouvoir dessiner sur msn messenger alors envoyer moi un message pour bien me l'expliquer.
1
keturk

bonjour moi aussi j'ai pas le stylet tout le monde a mais pas moi c bizzar
1
othmane

cherche sur www.microsoft.com/france tape dan recherche JOURNAL VIeWER 1.5 TELECHARGE LE ET REDEMARRE TON ORDI ET TA LE STYLé
1
romain

As tu le SP2 ? Service PACK 2 il le fau pour le DL, moi jlai pa pask il y a des bug avec...
1
boilard

bonjour sé juste pour vous dire que moi aussi jai télécharger msn 7.0 beta et que moi aussi je nais pas le stylet...je me suis informer et cest que si vous avez millienum sé normal et XP se nais pas normal ......bonjour
1
faouzi

je veux mon mot de passe de msn voila e-mail sarati14@msn.com
1
khou

ou on telecharge lestylet pour msn???
1
je suis beau

allo!
ou on télécharche le stylet
1
Brice

Putain merci olenforce ça marche pour le stylet!!!!!!!!! merci bcp!!!!!! j'en ai trop chier pour l'avoir j'ai télécharger chai pas combien de connerie sans changment et maintenant je l'ai grace a toi. Merci merci merci..........
1
othmane

deri1! a+!!
1
clemence

je voudrais reçevoir le fichier microsoft windows journal viewer
1
loulou

commen kon f pour téélécharger le style .? Stp merci
0
djmicks76 Messages postés 15 Statut Membre 2

va sur
http://msn-truc-astuce.skyblog.com
nen n'instale pas tro d'un coup il y a souven d probleme en suite
profite de ce blog il et genial
@@++++
0
sev

bjr comme toi jai telechargé la version beta et je nai pas le stylet jai telecharger ce qe lon ta conseillé mais ca ne marche pas non plus as tu réussi moi je galère merçi de ta réponse
0
anonyme

je compren pa g esayer tt ce ki etai marker mai je narive pa a avoir le stylet svp explike moi sa menerve parce ke viever 1.5 di kil fo un pack parce ke g la version windows 98 dc jespere ke ce nes pa a cause de sa ke sa ne marche pa merci!!!!! de maider!!!!!!!
0
hind

hello g telecharger le viewer1.5 et le msn3.4 et g tjs pas le stylet:( il est génial le msn7.0 ms avec stylet il serait bcp mieux alors si qqun peut maider! merci d'avance
0
Axel

Salut!Je sais aussi que tu peux télécharger le stylet par CD!Mais,t'en fait pas!Inscris-moi dans tes contacts msn et je te l'enverrai!J'ai aussi une condition...
0
rapha3l Messages postés 70 Statut Membre 3

c'est quoi le stylet s'il vous plait??????

j'ai msn 7.0 et Msn Plus et je n'est jamais entendu parler de ce truc?

j'ai pourtant pas mal d'année de net derriere moi..., alors je voudrais bien savoir ce que c'est ;)
0