Pas de son avec ma webcam

nouchette -  
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je viens d'intaller le logiciel microsoft lifecam 1.3 models vx-1000,vx -3000,vx-6000,et tous fonctionne bien sauf que je n'est absolument aucun son, l'image est nikel mais pas de son .HELP.mon ordi est sur window xp.
je ne suis a douée,merci de me repondre bye.
A voir également:

3 réponses

darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

BOnjour, ta webcam est-elle munie d'un micro?
0
nouchette

non,dsl ,j'ai un caisson avec enceintes
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459 > nouchette

Alors pas de micro pas de son, rien d'anormal ;o)
0
nouchette > darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mdr c'est logique ,mais il me semble qu'il y avait le son lorsque je l'ais installée ,il me dise de regler l'image se que j'ai fait et ensuite le son et losque je l'écoute il y a un bruit de fond ,donc je pense que le micro est intégré,merci de ton aide.
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

Pour en être sûre regarde la notice de ta webcam. ;o)
0
nouchette

encore une galere je ne la retrouve pas ,surement finie a la poubelle dsl
0
nouchette

bon ,je ne sais plus quoi faire ,j'ai tout verifiée,le son ne veux pas fonctionner,je ne c'est vraiment pas comment resoudre se probleme .merci encore darkest.
0

Quel est le modéle de ta webcam?
0