Mettre musique sur clé usb
Résolu
4drii3n
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
4drii3n Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
4drii3n Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je telecharge des musique sur le logiciel BearShare je voudrei lei mettres sur ma clé usb mei je narive pa est ce ke vs pouvei maidez svp vs pouvez ossi mettre vos reponses sur mn msn 4dri3n_n3v3s_60@live.fr
Je telecharge des musique sur le logiciel BearShare je voudrei lei mettres sur ma clé usb mei je narive pa est ce ke vs pouvei maidez svp vs pouvez ossi mettre vos reponses sur mn msn 4dri3n_n3v3s_60@live.fr
A voir également:
- Mettre musique sur clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
salut quand les fichiers de musique sont telecharges vas dans le repertoire qui les contient, ouvre la cle par l'explorateur et copie les ou clic envoyer vers.... cle usb
bonjour
Il suffit de passer par l'explorer de windows
tu te positonnes sur le dossier contenant les fichiers musicaux et tu les sélectionnes puis cli-droit envoyer vers la clé usb
bonne journée
Il suffit de passer par l'explorer de windows
tu te positonnes sur le dossier contenant les fichiers musicaux et tu les sélectionnes puis cli-droit envoyer vers la clé usb
bonne journée
mei nn mei oi je sui sur le site bearshare pas sur windows player et kan je fei clic droit ca me mei envoyer vers ya pa un otre moyen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question