Probleme No more Winmail
nicoxo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais ouvrir des messages contenant des pieces jointes : winmail.dat .
J'ai telecharge No More Winmail mais je n'arrive pas a l'utiiser.
(Je suis sur Mac)
Au moment ou je glisse Winmail.Dat sur l'icone No more winmail , un message apparait : ... afficher l'image disque ou annuler ou ouvrir et quand j'appuie sur ouvrir rien ne se passe et l'icone No more winmai disparait.
Svp aidez-moi =)
Merci d'avance
Je voudrais ouvrir des messages contenant des pieces jointes : winmail.dat .
J'ai telecharge No More Winmail mais je n'arrive pas a l'utiiser.
(Je suis sur Mac)
Au moment ou je glisse Winmail.Dat sur l'icone No more winmail , un message apparait : ... afficher l'image disque ou annuler ou ouvrir et quand j'appuie sur ouvrir rien ne se passe et l'icone No more winmai disparait.
Svp aidez-moi =)
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme No more Winmail
- Winmail - Guide
- Winmail opener - Télécharger - Mail
- Nº sur clavier ✓ - Forum Windows
- Dns probe finished no internet ✓ - Forum DNS
- No such file or directory ✓ - Forum Linux / Unix
1 réponse
Bonjour,
je crois savoir que no more Winmail s'appuie sur un script qui doit être présent dans le dossier Applications du Mac. Peut-être que ce script est absent ? ... je ne suis pas certain de ça, mais c'est une piste.
Autrement, en ouvrant le message, on peut aller dans le menu Présentation / Message / Alternative au format texte... le message sera présenté sans les images et autres décorations incluses..
voir cette page pour éviter de recevoir des Winmail.dat
https://www.lifewire.com/prevent-sending-winmail-dat-attachments-1173717
Mais je ne sais si cela est satifaisant, si précisément une image doit être vue,
Il reste alors la possibilité de tester OMiC ...
Bonne chance
je crois savoir que no more Winmail s'appuie sur un script qui doit être présent dans le dossier Applications du Mac. Peut-être que ce script est absent ? ... je ne suis pas certain de ça, mais c'est une piste.
Autrement, en ouvrant le message, on peut aller dans le menu Présentation / Message / Alternative au format texte... le message sera présenté sans les images et autres décorations incluses..
voir cette page pour éviter de recevoir des Winmail.dat
https://www.lifewire.com/prevent-sending-winmail-dat-attachments-1173717
Mais je ne sais si cela est satifaisant, si précisément une image doit être vue,
Il reste alors la possibilité de tester OMiC ...
Bonne chance