Pb port USB toshiba satellite P300 - 1PB

Nib'Z -  
 Nib'Z -
Bonjour,

j'ai un toshiba satellite P300 - 1PB, depuis 6mois qui fonctionne sans souci...bref depuis peu, le port usb qui accueil ma souris filaire optique ne detecte plus cette derniere. Alors que tout autre périphérique que je branche en USB est détecté et fonctionne correctement sur ce port. Ma souris elle fonctionne correctement sur les autres ports sauf sur ce port usb. Apres une mise a jour du bios, une réinstallation des pilotes USB et et les mises a jours associées, la meme chose en ce qui concerne la souris, une vérification du registre au niveau des clé pilotes des driver usb, et une restauration a date antérieure je commence a perdre espoir pour résoudre ce pb d'ordre mineur, ceci dit au niveau pratique, j'avoue que j'aimerai bien pouvoir rebrancher ma souris sur ce port....merci de votre aide....
A voir également:

1 réponse

Nib'Z

Re... depuis hier vista a mis le telechargement du service pack 2 a disposition, je l'ai installé et depuis mon port usb fonctionne correctement, ceci dit j'ai pu constater que par intermitance je sois obligé de débrancher/rebrancher ma souris sur le port en question pour que windows la detecte....si qqun a une solution logicielle a mon pb ... merci de répondre...
0