Asus p3b-f * ou processeur
shackti
-
gundy -
gundy -
Bonsoir,
je viens de faire l'acquisition d'une jolie carte mére Asus p3b-f avec un processeur 1.2gh intel céléron ,installé sur un slot tualatin .
le dernier bios est à jour sur cette carte mére, le voltage est réglé par défaut à 1.5v et la fsb aussi 100 mhz cela s'effectue par jumperfree.
Mon ancienne configuration est aussi une carte mére Asus p3b- avec un processeur intel 666 mgh.
Ma question est de savoir si vous avez des suggestions sur le probléme que je rencontre , quand j'allume mon ordinateur le démarrage se fait sans probléme jusqu'au logo windows xp , mais aprés il n'arrive pas à afficher le poste de travail .
J'ai fais un test de démarrage en mode sans échec avec prise en charge réseau et là aucun probléme !
J'ai donc penché pour un probléme d'incompatibilitée de mémoire sdram pc100 ,pc133 hélas non , tout est ok *
Si vous avez des suggestions je suis preneur *
Merçi
Shackti
je viens de faire l'acquisition d'une jolie carte mére Asus p3b-f avec un processeur 1.2gh intel céléron ,installé sur un slot tualatin .
le dernier bios est à jour sur cette carte mére, le voltage est réglé par défaut à 1.5v et la fsb aussi 100 mhz cela s'effectue par jumperfree.
Mon ancienne configuration est aussi une carte mére Asus p3b- avec un processeur intel 666 mgh.
Ma question est de savoir si vous avez des suggestions sur le probléme que je rencontre , quand j'allume mon ordinateur le démarrage se fait sans probléme jusqu'au logo windows xp , mais aprés il n'arrive pas à afficher le poste de travail .
J'ai fais un test de démarrage en mode sans échec avec prise en charge réseau et là aucun probléme !
J'ai donc penché pour un probléme d'incompatibilitée de mémoire sdram pc100 ,pc133 hélas non , tout est ok *
Si vous avez des suggestions je suis preneur *
Merçi
Shackti
A voir également:
- Asus p3b-f * ou processeur
- Temperature processeur - Guide
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Bonjour a tous,
quel bonne bonne âme pourrais me renseigner.
Je possède, une carte mère ASUS PB-F qui tourne avec un P3 500MHZ neuf
ans sans problème. Mais a présent, j aimerai que femme en profite pour internet .
Ma question est la suivante: jusqu' a combien de MHZ accepte cette brave,
et si vous aviez quelque propositions sa me ferai plaisir.
cordialement,Christian et merci d 'avance.
quel bonne bonne âme pourrais me renseigner.
Je possède, une carte mère ASUS PB-F qui tourne avec un P3 500MHZ neuf
ans sans problème. Mais a présent, j aimerai que femme en profite pour internet .
Ma question est la suivante: jusqu' a combien de MHZ accepte cette brave,
et si vous aviez quelque propositions sa me ferai plaisir.
cordialement,Christian et merci d 'avance.
L'Asus p3b-f supporte au maximum un processeur de 1000 mgh de type pentium, céleron .
FSB 66,100,133.
En ce qui conçerne la mémoire maximum 1024 mo !