Spamhilatore bloque mon adresse mail

Melllie Messages postés 297 Statut Membre -  
Melllie Messages postés 297 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai téléchargé Spamhilator il y a quelques mois afin de dire stop aux SPAM sur Outlook Express. Tout marchait bien jusqu'à ce qu'il fasse la dernière mise à jour de Spamhilator, depuis outlook express demande ''le mot de passe'' de mon adresse mail et ne reconnaît plus celui entré à l'origine pour le serveur pop.

Résultat, je ne peux plus envoyer ni recevoir de messages en passant par Outlook.

Je pense que cela vient de l'anti spam car j'ai lu l'avis récent d'un utilisateur qui soulignait ce problème.

J'ai bien entendu désinstallé Spamhilator et redémarré le PC mais aucun changement je suis toujours bloquée.

Si vous savez comment résoudre cela, un ti coup de pouce m'aidera grandement.

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

0
Melllie Messages postés 297 Statut Membre 35

Merci mais c'est une FAQ pour Outlook et pas Outlook Express (qui ne fonctionne pas exactement de la même manière), j'ai fait des recherches sur le site mais rien de concluant.

Merci quand même pour ton aide.
0

Regardes ici:
http://www.hotline-pc.org/outlookexpress.htm
0

Je vais essayer les solutions de ce site lundi car le problème que je rencontre se fait sur mon adresse de boulot et là je pars en week-end prolongé... chouette.

Mais merci encore et je vous tiens au courant dés que j'ai essayé.

Bon week-end.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A toi aussi.
@+
0

Bon, ce que j'arrive à comprendre ne fonctionne pas et il y a certaines solutions avec un tas de manipulations auxquelles je ne comprend rien et je ne peux donc les tester.

Je laisse tomber pour l'instant car j'ai trop de boulot en ce moment pour m'y consacrer.

Merci quand même itokyopeya pour ton temps et tes conseils.
0