Macro exécution le soir
Fermé
dilo0169
-
30 avril 2009 à 10:20
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 - 30 avril 2009 à 22:05
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 - 30 avril 2009 à 22:05
Bonjour,
je travaille avec open office et je voudrais créer une macro ou un autre moyen si vous avez qui remplace des données le soir après 18h.
explication :
j'ai un fichier avec 2 onglets : "mise a jour" et "quantites en stock".
je mets mon stock à jour dans "mise à jour", colonne quantités et le soir après 18h, je voudrais que mes quantités dans "quantités en stock" soient remplacées par les quantités de "mise à jour".
en plus si je fais un inventaire je veux pouvoir modifier manuellement mes données dans quantités en stock, sans que ça coince avec la macro.
merci de votre aide!!!
je travaille avec open office et je voudrais créer une macro ou un autre moyen si vous avez qui remplace des données le soir après 18h.
explication :
j'ai un fichier avec 2 onglets : "mise a jour" et "quantites en stock".
je mets mon stock à jour dans "mise à jour", colonne quantités et le soir après 18h, je voudrais que mes quantités dans "quantités en stock" soient remplacées par les quantités de "mise à jour".
en plus si je fais un inventaire je veux pouvoir modifier manuellement mes données dans quantités en stock, sans que ça coince avec la macro.
merci de votre aide!!!
A voir également:
- Macro exécution le soir
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Mauvaise réception tnt le soir - Guide
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Macro word - Guide
- Convertir chiffre en lettre excel sans macro ✓ - Forum Excel
1 réponse
OOoForum
Messages postés
3873