Saccades pour vidéo de streaming :FlashPlayer

Rafael -  
 arikara -
Bonjour,

J'ai depuis quelque temps un problème vraiment gênant : j'ai téléchargé récemement Flash Player 10, et depuis, que je sois sous firefox 3 ou IE, toutes les vidéos en streaming sont saccadées.
Bizarrement, les vidéos de type youtube, Dailymotion, etc ne sont pas saccadées mais toutes celles de type retransmission live sont saccadées...ce n'est pas un problème de débit, celui-ci est suffisant.

Alors voilà, j'ai tout essayé : désinstallation propre de flashplayer, réinstallation, installation ancienne version, même lecture en mode sans échec,... rien n'y fait, ces foutues vidéos sont toujours saccadées et c'est horriblement gênant.

Que puis-je faire ?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
essayer: clique droit dans l'image -> paramètres -> désactiver l'accélération matérielle
1
arikara

cela ne marche pas mieux
0
Rafael

Merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé et rien ne change.
0
Rafael

Pas d'idée ?
0
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

peux-tu indiquer un site, que l'on essaye ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rafael

Bah si tu veux mais c'est sûr que chez les gens ça fonctionne sans problème :

http://atdhe.net

Y a plein de liens d'événements sportifs en direct, y en a bien un qui marchera, genre le tennis.
0