Probleme d'installation

boubou33 -  
rom68 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc et un jeu video grid et mon nouvel ordi ne veux pas m'installer le jeu il dis erreur de transfert de composant comment faire aidez moi s'il vous plais merci d'avance
A voir également:

4 réponses

chausson33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je viens d'acheter un pc et un jeu video grid et mon nouveau pc ne veux pas me l'installer il me dis erreur de transfert de composant erreur de données(controle de redondance cyclique) comment faire aidez svp
0
rom68 Messages postés 64 Statut Membre 8

euuu ta vista ou xp
0
chausson33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr j'ai vista
0
menphys

je pense pas que ce soit un souci avec vista, si c est un souci de transfert de fichier c'est un souci à la source et donc sur le CD je pense. DSL j'espere que c est pas ca mais tu dois t y preparer a cette eventualité.
pour etre sur, essaie de copier le cd en entier quelque part sur ton pc s'il y a un message d erreur sa confirme ce que je disais sinon je ne sais pas t aider....
0

ok merci je vais essayer merci
0
rom68 Messages postés 64 Statut Membre 8

non moi nom plut je suis sur que c'est pas vista mais sa mais déjà arriver avec un jeu et pour l'installé j'ai fai

"exécuter en tant qu'administrateur"

et sa a marché nikel et je l'ai refait réssament pour installé america's army
0