Coment demarer en mode mac OS

affiss01 -  
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux installer Windows XP, mais je me suis rendu compte que ma partition Bootcamp n'est formater en Fat32. Au demarrage de l'installation il me demande de le formater en NTFS. Je dis non et je fais quitter, pour ressortir le disque de windows. Au faite mon iidée est de repartie sur MAC OS pour repartitonner mon bootcamp en FAt32? Mais lorsque j'ai redemarer mon mac, après avoir ejecter le disque Windows, mon mac se bloque. J'ai essayer de redemarrer et en appuyant sur la touche option il me donne uniquement la partion windows. Je ne retrouve plus la partion MAC OS.
Aidez moi s'il vous plaît. MErci
A voir également:

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

XD t'a pas imprimer le manuel de bootcamp toi?

Erreur 1 = t'a surement supprimer Mac OS
Erreur 2 = faut formater en NTFS avec le cd d'installation de windows , et fait pas 'conserver le format' mais Formater en NTFS.

Donc met ton DVD de Mac OS dans le lecteur, et démarre avec la touche C. Et réinstalle Mac OS.
0