Problème de "restauration intempestive"
finalsky
Messages postés
56
Statut
Membre
-
finalsky Messages postés 56 Statut Membre -
finalsky Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour a tous !
J'ai restauré mon PC ( acer aspire ), avec bien du mal, après avoir lancé vista et redémaré le PC une première fois, le PC ne s'allume plus. En effet, a chaque allumage, il me redirige vers la pages Acer de restauration système au paramètre d'origine. J'ai même refaiit plusieurs restaurations totale avec le CD de restauration. Je fait donc appel a vous pour pouvoir démarer mon PC normalement, sans que cette page de restauration se lance. J'ai deja essayé de bidouiller avec F2,F8,F12, mais je n'arrive à rien.
Merci de votre aide, je suis vraiment perdu, l'iTouch de mon frère a été le seul moyen de vous contacter.
J'ai restauré mon PC ( acer aspire ), avec bien du mal, après avoir lancé vista et redémaré le PC une première fois, le PC ne s'allume plus. En effet, a chaque allumage, il me redirige vers la pages Acer de restauration système au paramètre d'origine. J'ai même refaiit plusieurs restaurations totale avec le CD de restauration. Je fait donc appel a vous pour pouvoir démarer mon PC normalement, sans que cette page de restauration se lance. J'ai deja essayé de bidouiller avec F2,F8,F12, mais je n'arrive à rien.
Merci de votre aide, je suis vraiment perdu, l'iTouch de mon frère a été le seul moyen de vous contacter.
A voir également:
- Problème de "restauration intempestive"
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Logiciel de sauvegarde et restauration - Guide
3 réponses
Bonjour.
Vous avez essayé de réinstaller la partition système usine ?
Appuyez sur les touches F10 ou Alt F10 dés le démarrage de l'ordinateur.
Allez sur le lien ci dessous pour avoir plus de détails :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine#lancer acer erecovery management
Nb "Restore System to Factory default".
Vous avez essayé de réinstaller la partition système usine ?
Appuyez sur les touches F10 ou Alt F10 dés le démarrage de l'ordinateur.
Allez sur le lien ci dessous pour avoir plus de détails :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine#lancer acer erecovery management
Nb "Restore System to Factory default".
Quand j'appuie sur F10 au démarage, c'est exactement pareil que si je fesais rien. Après le logo Acer, j'ai une barre de chargement blanche "windows is loading files", ensuite j'ai la barre de chargement de windows, et ensuite le paneau Acer pour restaurer. dans ce paneau acer j'ai le choix de la langue, et ensuite j'ai les choix de restauration possible. Mais tout les choix sont grisés, il redeviennent selectionable quand je démarage le PC avec le CD de restauration. J'ai deja retaurer plusieurs fois le PC avec les paramètres usines, mais au redemarage j'ai encore ce message "windows is loading file", suivi du paneau de restauration.
Merci beaucoup de votre aide
Merci beaucoup de votre aide