Formulaire html ok mais corps du mail VIDE

Résolu/Fermé
belyce Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 - 29 avril 2009 à 23:33
belyce Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 - 30 avril 2009 à 00:18
Bonjour,
J'ai installé un formulaire html sur mon site.
Bouton "envoyer" OK, un mail s'ouvre avec le bon destinataire, le bon Sujet, mais voilà,le corps du message est VIDE.
Mon formulaire est très très simple :
Nom, adresse mail, téléphone, et bloc de texte pour le message
Il n'y a pas de vérifications de champ, le truc basique quoi !
Si vous pouviez m'éclairer, ce serait sympa !

voilà mon code

<form id="form" action="mailto:mail@domaine.fr?subject=Renseignements" method="post" enctype="multipart/form-data" >
<div class="col_box">
<div class="col_box_1">
Votre nom:
<div class="h_f"><input type="text" value="  " /></div>
Adresse e-mail:
<div class="h_f"><input type="text" value="  " /></div>
Téléphone:
<div class="h_f"><input type="text" value="  " /></div>
</div>
<div class="col_box_2">
Votre message:
<textarea cols="2" rows="2">  </textarea>
<a href="#" style="margin:0 12px 0 90px;" onclick="document.getElementById('form').reset()">Effacer</a><a href="" onclick="document.getElementById('form').submit()">Envoyer</a>

</div>
<div class="clear"></div>
</div>
</form>
A voir également:

2 réponses

Yaninho Messages postés 484 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 63
29 avril 2009 à 23:51
Bonjour,

Mets un "name" a ton textarea, et récupère le contenu via POST. Ca devrait marcher
1
belyce Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009
30 avril 2009 à 00:18
Trop génial ! Plus rapide que l'éclair !
Merci beaucoup, tout marche à merveille !
Bonne nuit !
0