Question après suppression d'un virus
Louvenn
-
Louvenn -
Louvenn -
Bonjour,
Je viens de faire une analyse manuelle avec mon antivirus firewall, et voici le résultat : un fichier infecté dans C:\System Volume Information\_restore{37735C10-241D-4789-8480-7D04869E5E7F}\RP1\A0000100.COM
Un message en anglais de l'antivirus : coulb be an image file of a boot sector virus.
L'antivirus n'a pas put le nettoyer, et je l'ai donc supprimé ; mais je me demande si j'ai bien fait, et si le fichier n'était pas indispensable à mon PC (j'ai windows XP).
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci beaucoup d'avance,
Cordialement,
Louvenn
Je viens de faire une analyse manuelle avec mon antivirus firewall, et voici le résultat : un fichier infecté dans C:\System Volume Information\_restore{37735C10-241D-4789-8480-7D04869E5E7F}\RP1\A0000100.COM
Un message en anglais de l'antivirus : coulb be an image file of a boot sector virus.
L'antivirus n'a pas put le nettoyer, et je l'ai donc supprimé ; mais je me demande si j'ai bien fait, et si le fichier n'était pas indispensable à mon PC (j'ai windows XP).
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci beaucoup d'avance,
Cordialement,
Louvenn
A voir également:
- Question après suppression d'un virus
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Suppression compte gmail - Guide
- Virus informatique - Guide
- Suppression facebook - Guide
6 réponses
C avoir pr les pb + tard mé tu aurai pu désactiver la resto du system...et le réactiver ensuite le pb aurai été résolu
Oui, mais je n'y connais vraiment rien, et même ça, je ne sais pas comment le faire.
J'espère que je n'ai rien supprimé d'important !
Ce qui m'énerve, c'est que j'ai un antivirus firewall qui se met à jour régulièrement, mais ça n'a pas empêché un virus d'arriver :-(
J'espère que je n'ai rien supprimé d'important !
Ce qui m'énerve, c'est que j'ai un antivirus firewall qui se met à jour régulièrement, mais ça n'a pas empêché un virus d'arriver :-(
salut panneau de configuration << basculer vers l affichage classique << system<< et onglet restauration system
tu coches ou decoche ta restauration system
tu coches ou decoche ta restauration system
Ben l'avenir te le dira, je ne connais pas tes softs de protect. mais un antivirus + un firewall ne suffise pas forcément!!
Un système à jour, clean, et bien configurer peut réduire le risque en plus des progs anti spyware et autres ne sont de refus!!
N.B: pour désactiver la resto. system:
1-démarrer
2-Accesoires
3-Outils systemes
4-restauration du system(mais un raccourcis sur le bureau)
Un système à jour, clean, et bien configurer peut réduire le risque en plus des progs anti spyware et autres ne sont de refus!!
N.B: pour désactiver la resto. system:
1-démarrer
2-Accesoires
3-Outils systemes
4-restauration du system(mais un raccourcis sur le bureau)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question