Drole de truc avec regcleaner
esteban
-
haha -
haha -
Bonjour,
J'ai fais un listing du menu désinstallation de regcleaner et j'ai une dizaine de lignes "Mise à jour de sécurité du lecteur windows média" et au moins une cinquantaine de ligne "Mise à jour de sécurité de windows XP".
ça m'a pas l'air bien normal tout ça, qu'en pensez vous???
Merci
J'ai fais un listing du menu désinstallation de regcleaner et j'ai une dizaine de lignes "Mise à jour de sécurité du lecteur windows média" et au moins une cinquantaine de ligne "Mise à jour de sécurité de windows XP".
ça m'a pas l'air bien normal tout ça, qu'en pensez vous???
Merci
A voir également:
- Drole de truc avec regcleaner
- Regcleaner - Télécharger - Nettoyage
- TweakNow RegCleaner - Télécharger - Nettoyage
- Wap truc - Télécharger - Navigateurs
- Comment enlever le truc noir sur libreoffice ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Dessin clavier drole copier coller ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
En fait, je crois qu'il n'en fait plus...il soupçonne mon système d'être un faux...ça vient sûrement de ça. Non?
Admettons que je rachète xp, est-il possible de le réinstaller sans pour autant tout chambouler dans ma config?
ha mon avis jpense pa qu'il soupsconne d'etre 1 faux, mais parfois les mise à jours s'installe pa à cauze de probleme de pc , ou bien à cauze des mise à jours elle mm, faut alors lé installé manuelement après les avoir télécharger.
racheté 1 xp cert à rien et puis si tu as le cd xp tu peux formater ton pc et le reinstallé.
mais rien de chelou avec les mise àjour
racheté 1 xp cert à rien et puis si tu as le cd xp tu peux formater ton pc et le reinstallé.
mais rien de chelou avec les mise àjour