GARMIN nuvi 255 veut pas prendre l'autoroute
Cyle
-
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà quelques jours que je me bats contre mon GPS...
Il ne veut absolument pas prendre l'autoroute! Je sais pas si je fais une mauvaise manipulation ou si les paramètres sont mal entrés mais même en ayant décoché tous les contournements et après avoir choisi le chemin le plus court, il veut tjs pas prendre d'autoroute.
Je sais pas que faire d'autre!
Quelqu'un aurait la solution???
Voilà quelques jours que je me bats contre mon GPS...
Il ne veut absolument pas prendre l'autoroute! Je sais pas si je fais une mauvaise manipulation ou si les paramètres sont mal entrés mais même en ayant décoché tous les contournements et après avoir choisi le chemin le plus court, il veut tjs pas prendre d'autoroute.
Je sais pas que faire d'autre!
Quelqu'un aurait la solution???
A voir également:
- GARMIN nuvi 255 veut pas prendre l'autoroute
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- Autoroute - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Comment prendre une capture d'écran sur samsung - Guide
4 réponses
Salut il te faut decliquer autoroute et route a peage chez Garmin autoroute est une Nationale et péage une Autoroute c'est comme ça chez Garmin
J'ai exactement le meme probleme. Il refuse de prendre l'autoroute et ne m'emmene pas au bon numéro des rues. Je ne trouve rien dans les menus pour configurer ceci. Pas de mode d'emploi non plus.....
Je n'ai pas vérifié mais je crois avoir trouvé un manuel : https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/GARMIN/NUVI%20255-_F