Intéret d'ajouter spybot à spywareblaster ?

tcherno bill -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir tout le monde et même les autres .

je posséde antivir comme antivirus , zonealarm en parefeu et spywareblaster en anti spyware cependant je doute de son efficacité car il n'est pas possible de faire de scan avec , il ajoute juste une liste de sites suspects et d'active X louches.

Me conseiller vous d'ajouter spybot S&D à ma panoplie sécuritaire ?(j'ai lu qu'il possédait un systéme appellé "tea timer"qui scan le pc en permanence.)
j'hésite à l'installer car j'ai peurs des possibles intéractions avec mes autres logiciels de sécurité .

Que pensez vous de spywareblaster ?devrais-je le garder si j'installais spybot ?

Si vous me répondez : c'est super !
Si vous ne me répondez pas : merci quand même de m'avoir lu .

Cordialement.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Malwarebytes a detecté beaucoup de fautes d'orthographe dans ton ecriture en tout cas
1
Trying2 Messages postés 7751 Statut Contributeur sécurité 234

Lu Gen,

T'es en forme :)
0
Utilisateur anonyme

salut tu peux sans problemes
0
tcherno bill

merci gen-hackman c'est court comme réponse , mais efficace .
0
sayce Messages postés 1823 Statut Contributeur sécurité 271

Tout a fait d'aK avec gen-hackman spybot est très bien
Mais je pense qu'il vaudrait mieux que tu n'es qu'un seul anti sywares pour éviter les conflits ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non tu peux y aller pas de conflit avec spyblaster
0
goliath

slt spywareblaster est un cheval de troye j'en ai fais les frais spyware terminator est tres bien ou spybot avec eu pas de probléme est malwarebyte's en scan
0
Utilisateur anonyme

hello ouais ca va ...

:)
0

:)

Ce serait pas mal, que t'apportes certaines explications sur le topic List'em.

En fait savoir où tu en es, ce qu'il détecte ou traite, comment ça marche et toussa...

Eventuellement préciser là où tu galères (quel genre de souci avec les clés), certains pourraient peut-être t'éclairer.

Bref, un petit bilan pour savoir si ce tool te tient toujours à coeur et ce qu'on peut en attendre ou y apporter.
0
Utilisateur anonyme

ce qu'il detecte ?

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/829108531491024/changelog_List_Killem.zip

voila ......
0

Y'en a de toutes les couleurs :)

En fait, je trouvais sur le topic au bureau, que tu ne répondais pas à JFK, et par la même à tous les petits curieux comme moi, qui aimeraient savoir où tu en es, ce que t'envisage, les coups de mains dont tu aurais éventuellement besoin,où faire les remontées, etc...

Bref, renseigner un maximum d'infos pour qu'un maximum de personnes puissent y avoir accès et se servir du tool convenablement.
0
Utilisateur anonyme

ou j'en suis ? et bien pour l'instant je peaufine avant d'attaquer le kill des clés presentes qu 'il pourra comparer a sa base de données(je rajoute quelques petites fonctions .........:)

les coups de mains dont tu aurais éventuellement besoin,où faire les remontées,.........

les remontées ? sur toutes les infections y'en a...!!! :)

j'envisage.....je ne sais pas trop encore , j'y pas vraiment reflechi mais j ai fait ca pour combler mes "entre-helps"et je pensais pas faire un truc de 23xxx lignes....

se servir du tool convenablement.

il n'a pas de difficultés
0

les remontées ? sur toutes les infections y'en a...!!! :)

Donc tu ne te fixes aucune limite, tu souhaites lister tout ce qui peut être infectieux?
Chapeau :)

J'incluais aussi dans le terme "remontées", les commentaires divers, les bugs rencontrés...

Edit: Cool l'éclaircissement au bureau ;)
0
Utilisateur anonyme

les commentaires divers, les bugs rencontrés...

bon ben...... en MP alors (lol)

Donc tu ne te fixes aucune limite, tu souhaites lister tout ce qui peut être infectieux?

lister et le supprimer :).......les limites ? je ne sais pas ....je prends tout ce qui se presente en lisant les forums (quoi que pas trop present) :)
0

lister et le supprimer

Génial, j'adore ce genre de projets ambitieux.

Donc le terme de MBAM bis était bien choisi par JFK :)

Si ce tool devient pleinement efficace, il sera vite reconnu et deviendra indispensable: C'est tout ce que je peux te souhaiter :)

@+
0
Utilisateur anonyme

quoi qu'il en soit , il n'egalera pas MBAM car il ne donne pas le nom des infections :)

MBAM est un grand outil
0

il n'egalera pas MBAM

List'em est un outil tout jeune, développé par une cinquantaine de ... Euh non, une seule personne.

Le principal pour moi est que tu arrives à réaliser ce que tu souhaites faire.
Que cela ressemble à d'autres tools ou pas n'est pas important: Si tu sais ce que tu veux, et que tu réussis à le mettre en oeuvre, c'est tout bon déjà.

Chapeau bas et bonne continuation :)
0
Utilisateur anonyme

;)
0