Carte gps airis t920a hamid - Dernière réponse le 15 juin 2009 1 réponse Bonjour, je voudrais si ya kelkin qui peut me copier sa carte d'europe du gps airis t920A et de me l'envoyer a mon adresse e mail merci.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 befort bonjour avez vous résolu votre probléme. car moi aussi j ai effacer par mégarde le contenu de carte et je n ai plus le dvd dinstallation. si vous pouviez m envoyer une copie de la carte ou u dvd mercie d avance. voila mon é-mail fouz.ha@hotmail.fr Discussions similaires Application GPS pour véhicules sans permis gaetan0508 GPS pour la voiture sans permis magesh GPS pour VSP/ avis sur téléphone portable Syria Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 befort bonjour avez vous résolu votre probléme. car moi aussi j ai effacer par mégarde le contenu de carte et je n ai plus le dvd dinstallation. si vous pouviez m envoyer une copie de la carte ou u dvd mercie d avance. voila mon é-mail fouz.ha@hotmail.fr