Photoshop le plus performant

joelxax Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
slt
quel est le photoshop le plus performant ?
ou un autre logiciel aussi efficace ?
A voir également:

26 réponses

jehanon

Comment pouvez vous comparer Photoshop avec The Gimp , c'est une blague ?
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Une blague serait plutôt ce genre de réponse... :-(((

Il ne faut pas affirmer quoi que ce soit sans un minimum d'argument pour et un autre minimum d'arguments contre. Dans un autre milieu on appelle ça une réponse de kéké ou de Jacky... xDDD

Luke.
0
joelxax Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

c'est vrai que The Gimp est performant mais tres loin de rivaliser avec le leader Photoshop
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

A partir d'un certain niveau d'utilisation je te l'accorde et je suis de ton avis mais combien, pros exceptés (et encore j'en connais qui ne feraient pas pire avec PhotoFiltre), d'utilisateurs lambdas ont l'usage d'un tel outil. C'est vrai que j'ai souvent lu sur ce forum que pour mettre des images à dimension que hors Photoshop il n'y avait point de salut... ;-))

Luke.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joelxax Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

bah de toute façon il faut bien maitriser un logiciel pour en etre satisfait et avoir de bon résultats
Meme avec paint on peut faire de grande chose ^^
A quoi bon avoir photoshop cs4 extended sans savoir s'en servir ?
0

A quoi bon avoir photoshop cs4 extended sans savoir s'en servir ?

Voilà, tu as fait un résumé parfait... xDDD

@+.

Luke.
0