VMWare et Bootcamp
smaeel
-
Cosmoboy -
Cosmoboy -
salut tout le monde , bon voilas je vais essayer le max. d'être clair ,j'ai installer windows 7 sur mac os x 10.5.6 MBP en utilisant bootcamp, tout est bien passé alors j'ai essayer d'ouvrir windows 7 à partir de VMWare fusion 2 e làs j'ai rencontré un problème de drivers 'ETHERNET CONTROLER' j'arrive pas a me connecter a internet , j'ai tout fais installer VMWare tools et en installant avec le dvd de leopard pas de solution ,?? alors j'ai décider de tout refaire , jai formater mon disque dur en le faire unir en un seul morceau , et j'ai installer windows a partir dune machine virtuel et la tout est bien passé tout les drivers pas de problème de connexion!! maintenant mon problème c'est que je voulais booter sur windows 7 avec bootcamp en appuyant sur 'ALT' mais j'ai pas trouvé que le la partition de mac os, voilas je veux savoir comment faire pour avoir un windows 7 que j'ai installer en machine virtuelle bootable??? merci beaucoup de m'aider.
A voir également:
- VMWare et Bootcamp
- Bootcamp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Vmware workstation player 16 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Bootcamp windows 7 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows ne trouve pas le contrat de licence microsoft vmware - Forum Windows 10
- Installer windows sur mac sans bootcamp ✓ - Forum MacOS
ensuite, ouvrir bootcamp avec VMware, ça apporte que de la merde, les pilotes sont pas bon, du coup on en installe d'autre (ceux de VMWare) du coup quand on redémarre sous BootCamp ça fou la merde.. ça m'est arriver 2 fois.
Sans compté que du coup on utilise son boot camp sur internet donc on met un antivirus, etc.. et du coup on perd énormément de perf quand on redémarre sous bootcamp pour jouer (j'ai fait des bench et j'étais vert de voir toutes les perfs perdues avec juste un antivirus/firewall/anti-espion...)
Maintenant j'ai compris : on sépare les 2, et y'a aucun problèmes.
BootCamp pour les perf, et VMWare pour les petits programmes comme MSN, etc...
Tu lances 7 en virtuel pour tchater sur msn?