Je recherche une chansons et son interpréte

cannelle -  
 cannelle -
bonjour a tous , voilà je recherche une chanson et son interpréte cette chanson est peu connue elle est passée dans l'émisssion " change de look" la fille qui se fesait relookée s'appelait émilie comme la présentatrice elle s'habille toujours en noir et cet épisode est passé le samedi 11 avril 2009 vers 16h00 je pense que la chanson est passée vraiment tout à la fin de l'émission là où emilie celle qui se fesait relookée a retrouver sa famille elle était avec un manteau rouge est a ce moment là est arrivée une chanson donc celle que je recherche est cette chanson était chantée par une femme elle chantait dans les aigus et en anglais un moment dans la chanson on entend quelque note de guitare. je n'ai pas eu le temp de relevée les paroles c'est passée trop vite est dans le générique de fin le nom de la chansons n'est pas passée . Cette chanson est notamment passée dans on n'a echange nos maman . donc voilà je pense avoir donnée assez d'indice. merci beaucoup à tous ceux qui font des recherches .

4 réponses

Moi =D

Je trouve pas! T'aurais pas un extrait???!!
0
cannelle

non je n'ai pas d'extrait dsl
0
Utilisateur anonyme

des indices sur le look de la femme, bof quoi .
0
cannelle

oui c' vrai j'ai pas donner beaucoup d'indices donc la fille qui se fesait reloker était toujours habiller en noir mais elle n' était pas gothique elle avait des cheveux assez long plutot châtains clairs et à la fin quand elle étaient relooker elle étaient avec un manteau rouge qui pétent est les cheveux non attachées est c'est a ce moment qu'est arrivée la chansons que je recherche .
0
Utilisateur anonyme

nan mais justement, la description de na fille, on en a rien a s'couer, si tu peux pas décrire la musique, on est pas plus avancés .
0
cannelle

et ben si tu n'a pas vu l'épisode de change de look le samedi 11 avril 2009 et ben de toute façon je peux pas donner plus d'indices voila tans pis mais merci quand même
0
Utilisateur anonyme

Les utilisateurs de ce site n'ont pas trop ce profil d'emissions ... Non mais faut être logique, même si j'avais vu cette emission, comment veux tu que je m'en souviennes si t'es pas capable de décrire la chanson autrement que par des images ? Encore si c'etait un clip .
0
cannelle

oui et ben c' pas grave j'arrete de faire des recherche et pis voila
0
cannelle > cannelle

bon y' aurai pa des gens pour répondre merde
0