Je ne peux plus ouvrir outlook 2007

breitz -  
nathalie74c Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai free ,microsoft office 2007, tout fonctionnait mes emails de free arrivaient sur outlook 2007 avec une alerte sonore,depuis ce midi outlook ne s'ouvre pas:
le messsage: utiliser "scanpst.exe "pou reparer
mon probleme je n'arrive pas a telecharger gratuitement ce logiciel apres qu'il ait analyse et trouver beaucoup d'erreursComment faire
merci beaucoup de vos conseils
A voir également:

4 réponses

nathalie74c Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

AS TU ESSAYER CTRL+ALT+POINT(SUP) GESTIONNAIRE TACHE WINDOWS? REGARDE DANS PROCESSUS SI OUTLOOK TOURNE..(OUTLOOK.EXE).ET REDIT MOI.SI C CA,FAIT FIN DE TACHE ET RE-OUVRE OUTLOOK.
0
breitz

merci
je n'arrive pas a trouver le GESTIONNAIRE DE TACHE WINDOW? peux tu me renseigner, je suis ennuye car j'y avais mes alertes sonores sur un 2eme ecran (pour la bourse)
PUISJE TELECHARGER GRATUITEMENT UNE VERSION outlook ? dans l'affirmative ou?
Dans ce cas je supprimerai microsoft office 2007 pour reinstaller une autre.
CELA FAISAIT 2 MOIS QUE CEA FONCTIONNAIT TRES BIEN
BONNE SOIREE ET MERCI
0
nathalie74c Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

pour l'ouvrir il faut faire touches:Ctrl+Alt et le point"supp" dans le clavier numerique, tous en meme temps.
0
breitz

bonjour
merci de tes conseils, je viens de faire comme tu m'as dit:
microsoft outlook fenetre APPLICATION , en bas à gauche :PROCESSUS 64 (qui clignotte)
au milieu :UC utilisateur 0% à 2%
en bas à droite: Memoire physique : 58%
Quand je vais dans :"etat en cours" j'ai :
à Processus OUTLOOK.EXE GILBERT 00 6060K (ce chiffre varie) microsof..
6060K qui varie = memoire
Mais le prob reste le mêm
si tu veux je te mets mon num de teleph free qui est sur annuaire , tu m'appelles et je te rappelle de suite ca avec le tel est gratuit (mon epouse est d'accord)
en te remerciant
0

bah,jsuis pas tres callé mais quan ya 1 truc ki bug comme outlook, des fois j'ai recour a ça,j'ouvre gestionnaire des taches, je choisi outlook.exe,je fait terminer le processus,j'attend un peu,je redemar outlook et ca remarche.si tu as outlook.exe dans ton gestionnaire de taches,c'est qu'il est en marche!! snon moi j microsoft office 2000,je sais pas si peu l'avoir gratuitement...?a mon avis non. a par le télécharger en torrent....cé tout ce ke je peux te conseiller.
0

je reprecise ,dans le gestionnaire de tache,c'est la fenetre "processus" kil fo ouvrir et "terminer le processus d'outlook.exe
0