A voir également:
- Norton antvirus
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Salut
De toutes façons, problèmes ou pas, un antivirus doit être mis à jour régulièrement. D'ailleurs si tu actives dans norton "Autoupdate" il se met à jour tout seul.
Par ailleurs norton est loin d'être le meilleur antivirus.
De toutes façons, problèmes ou pas, un antivirus doit être mis à jour régulièrement. D'ailleurs si tu actives dans norton "Autoupdate" il se met à jour tout seul.
Par ailleurs norton est loin d'être le meilleur antivirus.
Bonjour,
Migrer de l'antivirus Norton 2004 vers le 2005 impose de désinstaller préalablement la vieille version. Et c'est valable pour toutes les versions.
Toco y se gausos !!!
Migrer de l'antivirus Norton 2004 vers le 2005 impose de désinstaller préalablement la vieille version. Et c'est valable pour toutes les versions.
Toco y se gausos !!!
moi jarrive plu a reactiver NORTON ANTIVIRUS depui que le technicien de mon opérateur internet la désactiver et à cause de sa je pe pa avoir MSN Messenger qqn pouré médé svp!!!!
Salut
Des antivirus, il en existe beaucoup, à toi de voir le quel tu préfères.
Il y a AVAST, qui est très bon et gratuit en plus, tu peux le télécharger ici :
http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=avast&system=windows&x=0&y=0
Des antivirus, il en existe beaucoup, à toi de voir le quel tu préfères.
Il y a AVAST, qui est très bon et gratuit en plus, tu peux le télécharger ici :
http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=avast&system=windows&x=0&y=0
avez vous un antivirus à me conseiller svp!
ben j'ai trouvé une version 5 janv 2005 mais il veut pas me le mettre à jour!!
je me dis q je laisse tomber norton et je mets un autre, mais je ne sais pas lequel!!
merci