Logiciel GPS danew GS-140

Fermé
fabioloutchi Messages postés 29 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 29 avril 2009 à 15:56
 lucifer - 2 juin 2013 à 16:59
Bonjour,
je viend d'acheter le GPS danew GS-140 sur ebay et donc
je voudrais savoir si une personne avec une ame charitable pouvais me fournir une copie du cd d'instal et si il était possible de trouver l'alerte radar puis la carte europe part le biais d'une personne
merci d'avance pour vos réponces
A voir également:

76 réponses

scandium Messages postés 812 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
14 oct. 2009 à 04:24
quelqu'un aurait-il les codes pour installer les cartes europe car il me demande ce code pour transferer les cartes de la carte sd au gps,merci.
0
C'est un peu tard mais aurait tu les codes?
0
doudoudu94 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
14 oct. 2009 à 07:26
merci Poltergeist pour la carte europe et merci fabioloutchi pour l'ebergement simpat.
0
très bon appareil, dommage que Danew ne réponde pas a mes attentes en matière de sav, il y a un an que j'essaie qu'on me dise comment faire pour réactiver la touche navigation, sans réponse de leur part ni à mes mails, ni par tel, ni courriers.
je vais acheter à la concurrence un autre GPS
0
scandium Messages postés 812 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
15 oct. 2009 à 05:14
Merci Poltergeist pour la carte europe et merci fabioloutchi .
Par contre un petit souci à première vu les cartes sur le GS140 et le GS140se ne sont pas gérées pareil car sur le GS140se la carte de france est directement intégré dans la mémoire interne du gps,y a -til moyen de lui faire gérer les cartes routières uniquement sur le lecteur de carte SD afin de pouvoir mettre l'ensemble des cartes europes sur un SD de 2Go.
Merci de vos réponses
0
fabioloutchi Messages postés 29 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
15 oct. 2009 à 07:09
scandium
je pense que tu ne peut pas.
la seul chose que tu peut faire, est de rajouter directement dans ta mémoire interne du gps la carte que tu désire mais pas la totalité de la carte Europe.
la carte sd est la pour stocker et non pas metre la carte europe

la caractéristique du GPS:

Un GPS chic, accessible et discret dans la voiture
Une navigation simple et intuitive
Un module GPS haute sensibilité SIRF ATLAS III intégré pour une meilleure réception du signal
Un processeur de 372 MHZ pour une réponse rapide
Ecran 3,5 pouces tactile TFT 65536 couleurs
Grandes icônes pour une utilisation claire et facile
Mémoire 512 Mo avec carte France intégrée
Mémoire extensible par carte SD pour stocker vos musiques, vidéos et photos

Le tout dernier logiciel de navigation
0
scandium Messages postés 812 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
15 oct. 2009 à 09:18
Merci pour ta réponse.
Penses tu que si je remplace le logiciel destinatoir intégré dans le gps par celui du GS140 cela pourrait marcher et me permettre de mettre les cartes routières sur la SD ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabioloutchi Messages postés 29 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
15 oct. 2009 à 09:21
possible, dit moi tes dossiers dans le gps sont nomé comment?
0
scandium Messages postés 812 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
15 oct. 2009 à 09:26
Désolé impossible de te le dire maintenant car je suis au boulot, je verrais ça se soir en rentrant,mais il me semble avoir un dossier destinator et un dossier destinator apps dans la memoire flash du GPS, d'ou ma question sur le remplacement du destinator du GS140se par celui du GS140.
Voila

a+
0
fabioloutchi Messages postés 29 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
15 oct. 2009 à 09:32
donc si tu a les dossier destinator et destinator apps instal les pays de europe sauf la france vu que tu la deja lol sur la sd et quand tu démarre le gps va dans option et regarde si tu ne peut pas changer de carte
0
scandium Messages postés 812 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
15 oct. 2009 à 09:40
Non la carte de france ne se trouve pas sur la sd mais bien dans le répertoire destinator apps du gps ,je n'avais pas de carte sd fournis avec le gps tout était intégré dans la mémoire d'ou mon problème de manque de place (512mo)pour y mettre les cartes de l'europe.

a+
0
fabioloutchi Messages postés 29 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
15 oct. 2009 à 18:55
c'est se que je te dis, rajoute les cartes de l'europe sur une sd ou alors rajoute juste la carte que tu a besoin sur ta mémoire du GPS car la carte france prend 256 mo pas plus et il te reste donc 256 mo de libre
0
scandium Messages postés 812 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
15 oct. 2009 à 19:04
Bon après le test de mettre la carte de la belgique sur le gps et bien la carte est bien là mais il me faut l'enregistrer pour que celle-ci fonctionne et il me manque le code de license pour pouvoir l'enregistrer,le gps me demande le code de license situé à l'intérieur de la pochette du cd,voila donc toujours pas d'autres cartes activé malgré que celle ci soit bien dans la mémoire du gps.
Une idée pour m'en sortir?

merci

a+
0
Salut
J'ai aussi un gps 140 se et personnellement, j'ai toujours ce problème pour les cartes des pays européens.Les cartes sont bien la sur la sd et visible mais les licences sont demandés et je ne sais pas du tout ou les avoir!
Quelqu'un peut m'aider SVP
0
scandium Messages postés 812 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
15 oct. 2009 à 21:17
Rebonsoir ça fonctionne maintenant en mettant les cartes routières sur la carte SD par contre comme fabioloutchi l'a dit il faut mettre la carte après avoir démarrer le GPS (GS140se).
Pour les radars je vous le dit demain.
Bonsoir

a+
0
scandium Messages postés 812 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
16 oct. 2009 à 07:25
Bon et bien pour les radars une vrai carpe mon petit gps rien de rien ,essai effectué avec les fichiers radars sur le gps et sur la carte sd.

voila

a+
0
fabioloutchi Messages postés 29 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
16 oct. 2009 à 20:19
j'ai une question
vu que le gps tourne avec destinator je me demande si les radars gratuit que propose alerte gps avec le fabriquent destinator n'irais pas sur le gps.

voir lien
http://www.alertegps.com/index1.asp
0
scandium Messages postés 812 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
3 nov. 2009 à 14:24
Bonjour j'ai déja essayé mais les fichiers d'alerte gps sont pour destinator 7 et non 8,donc il ne sont pas dans le bon format,j'ai même essayer de les transformer dans le format de destinator8 et rien toujours muet.
Voila pour l'info

a+
0
LIONELALYON
30 oct. 2009 à 17:35
Bonjour à tous,
merci à vous deux d'annimer ce forum . J'ai installé les fichiers sur ma SD et ca marche bien, j'ai attendu de faire un essai avant de revenir ici. Par conntre je ne sais pas pour vous mais au premier démarage je suis en portugais, la carte est par défaut en suisse et le programme n'est pas le même. Je n'ai pas encore suffisament de recul pour dire si ca marche aussi bien. De tout facon j'ai 2 carte SD une de 256 (celle d'origine) au cas ou et l'autre de 2GO. Pour ma part pas besoin de démarrer le gps avant j'echange les cartes gps éteint et quand j'allume ca marche nickel. je vous tiens au courant si je découvre d'autres infos.
A+
0
FABIOLOUTCHI !!!!

J'ai besoin de vous !!!! Je n'arrive pas à télécharger le fichier SHELL sur votre lien de téléchargement...
Pouvez-vous me l'envoyer sur : mathieublondeau13@gmail.com ???

Je vous en serez bien évidemment redevable xD !!!

A bientôt.
0
fabioloutchi
9 nov. 2009 à 05:42
mail envoyé ;) si besoin d'aide ne pas hésiter a+
0
Tigrooms > fabioloutchi
9 nov. 2009 à 10:04
Hello les gens :-)
Merci pour toutes ces infos sur le GPS (notamment à Scandium et fabioloutchi) !
Je m'interroge sur un point, j'aimerai installer un autre logiciel de navigation dans mon danew :-) J'ai fais le tour des forum mais impossible de trouver un tuto, je me retourne donc vers vous tous ! help please :-)
Merci à tous et bonne semaine :-)
0
boon-boon > fabioloutchi
9 nov. 2009 à 17:47
salut !!!!!
j ai le même problème!
peut-tu m envoyer le shell par mail?
boon-59@hotmail.fr
d'avance merci!!!!
0
fabioloutchi > boon-boon
9 nov. 2009 à 18:52
voila c'est envoyé ;)
0
fabioloutchi > Tigrooms
9 nov. 2009 à 18:56
il est possible de changer j'ai deja trouvé sur ebay un vendeur qui vendait son propre logiciel europe compatible avec notre gps.
pour se qui est du tuto j'ai pas désolé, je pence que c'est fourni avec le logiciel.
0
toboz32 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
10 nov. 2009 à 09:33
bonjour tout le monde

je viens d'acheter un gps GS-140 se et je m'appercois qu'il n'y a pas les radars dessus.
apres lecture de ce forum je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas mais qu'un semblant de solution a ete trouvé par certains.

j'ai deja les cartes europes d'installées sur le gps donc si quelqu'un pouvez me faire une petite synthese de la procedure pour mettre les alertes radars sur mon gps je suis preneur.

merci d'avance
0
Bonjour, etant donné que la carte europe est en libre partage, Réplikants pourrais-tu partager ta base radar, ce serait sympa pour toute la communauté ;)
Merci
0
Une avancée a été faite sur un topic parallèle : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13674750-danew-gs-140-se-alerte-radar#22

Utilisez le logiciel (gratuit et libre d'accès en version d'essai) advanced-zip-password-recovery pour l'élément manquant et c'est tout bon ;)
0
fabioloutchi Messages postés 29 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1 > bubble
6 déc. 2009 à 15:08
je ne comprend pas tout, désolé

quand je vais dans Appareil mobile/ResidentFlash j'ai gpspara0;gpspara1;gpspara2;gpspara3 et non les dossiers Destinator et DestinatorApps.
pour moi les dossiers Destinator et DestinatorApps sont dans SDMMC
merci de pouvoir nous aider un peut plus pour la manip a faire car la je rame
0
fabioloutchi Messages postés 29 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
6 déc. 2009 à 16:16
sa y est j'ai trouvé

en faite il vous sufi de remplacer les fichiers existant sur la carte sd par ceux qu'il y a dans destinator_radar :)

impotant faite une copie de destinator qu'il y a dans la sd avant toute manipulation.
0
scandium Messages postés 812 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
7 déc. 2009 à 13:35
Merci mais dans quel répertoire faut-il mettre les fichiers des radars et ou les as tu trouvé (alertegps ou autres),
et surtout quel est leur format?

merci de tes réponses.

a+
0
fabrice nicolai
7 déc. 2009 à 17:17
scandium remplace simplement les fichiers destinator et destinatorApps qui est soit dans ton gps ou dans ta carte sd.
si non c'est bubble qui a trouvé et fourni le lien pour les radars et il a été fourni par xmelody

recapitulatif de xmelody

J'ai fait cette procédure et apparemment ça marche il faut que j'essaye sur le route apr contre il faut contacter le serviece technique de Danew pour avoir un mot de passe

A+ xmelody



LE CORRECTIF DE LA BASE DE RADARS DU GPS 140SE

Cette procédure nécessite de télécharger et d\'installer préalablement le logiciel de synchronisation pour Windows Xp « ACTIVESYNC » à l\'adresse suivante :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11338-activesync.html­
OU « Gestionnaire pour Windows mobile » pour Windows Vista à l\'adresse suivante :
http://windows-mobile-device center.softonic.fr/pocketpc/telecharger#pathbar

Une fois ActiveSync ou Gestionnaire pour Windows mobile téléchargé. Vous téléchargez la nouvelle version du logiciel suivant :
http://www.danew.com/nav/destinatorfrradar/destinator_radar.­zip
Le fichier zip est protégé par un mot de passe, qui est unique : donné par l’assistance technique
1)
- Allumer votre GS140se, ne plus rien toucher sur l’écran du GPS, (ne pas valider l’avertissement)
- Brancher le GPS sur le port USB de votre ordinateur, laissez la synchronisation se faire avec ActiveSync. Ensuite vous devriez avoir le GPS qui apparaît dans le poste de travail .


Ensuite entrez dans le GPS en double cliquant sur l\'icônes « Appareil mobile »

Double Cliquez sur le dossier < ResidentFlash >

Vous aurez 2 dossiers « Destinator et DestinatorApps »

Vous allez renommer le dossier pour cela il vous suffit de cliquer sur le dossier, puis faire clic droit « renommer » ou cliquer sur le dossier et appuyez sur F2. Nommez le dossier Destinator en Destinator_old.

2)
Apré¨s avoir téléchargé les fichiers destinator_radar.zip, décompressez le dans un dossier, par exemple sur le bureau. Saisissez le mot de passe fourni par Hotline.
Ensuite copier les deux dossiers Destinator et DestinatorApps que vous venez de décompresser en faisant un clic droit et un clic gauche sur la commande copier et coller les deux dossiers dans votre GPS, toujours dans le dossier ResidentFlash. Lorsque vous collez ces fichiers, vous autorisez Windows à remplacer des fichiers anciens par les nouveaux ».

3)
Ensuite redémarrer votre GPS et lancer la navigation. Vous pouvez aller activer la gestion des radars dans le menu Option puis dans la page 3 du menu « Option » du GPS, vous accédez au menu RADAR où vous pouvez activer les alertes.
4)






Une fois que tout fonctionne, retournez dans le poste de travail de l\'ordinateur (PC), puis dans votre GPS , et dans ResidentFlash , vous pouvez supprimer le dossier « Destinator_old ».
ATTENTION : veuillez vérifier que le logiciel de navigation fonctionne bien avant de supprimer ce dossier.

Mot de passe : nav01


Bonne lecture...
0
scandium Messages postés 812 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
8 déc. 2009 à 04:27
Bonjour et bien oui ça fonctionne les radars sont bel et bien actif et indiqués sur la carte, un grand merci à xmelody et bubble.Par contre quelqu'un sait-il comment il faudra faire pour mettre à jour cette liste de radars?
merci à tous
0
Bonsoir, peut-être que le lien est permanent et qu'il n'y a qu'un changement régulier de mot de passe
0