Logiciel GPS danew GS-140

Fermé
fabioloutchi Messages postés 29 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 29 avril 2009 à 15:56
 lucifer - 2 juin 2013 à 16:59
Bonjour,
je viend d'acheter le GPS danew GS-140 sur ebay et donc
je voudrais savoir si une personne avec une ame charitable pouvais me fournir une copie du cd d'instal et si il était possible de trouver l'alerte radar puis la carte europe part le biais d'une personne
merci d'avance pour vos réponces
A voir également:

76 réponses

fabioloutchi
12 juil. 2009 à 00:25
a priori il y a que Poltergeist qui a la carte Europe mais il ne répond pas a nos demande sniff, Poltergeistque fait tu ? ou est tu? aide nous.
0
salut a tous!! moi aussi je serait interessé:)
0
Bonjour à tous,
es ce que l'un d'entre vous pourrait m'envoyer les mises a jours de la carte de france avec les radars je cherche sur divers site et forum depuis quelque temps mais sans succès. J'ai essayé de contacter DANEW pour savoir si ma carte de france était la derniére (2007) ils ne m'ont pas répondu, je n'ai donc pas spécialement envie de payer une MAJ que j'ai déja.
Merci de votre aide.
0
scandium Messages postés 812 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
27 août 2009 à 23:33
Bonjour ta version de la carte si c'est la carte de france n'est pas la dernière car moi sur le danew gs140 se que je viens d'acheter c'est la cartographie 2008 dessus.(carte actuelle sur le gps France,Andore,Monaco NT 2008 .Q2 v.3084 France )

voila

a+
0
fabioloutchi > scandium Messages postés 812 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012
28 août 2009 à 04:51
salut scandium
peut tu mètre ta carte en dossier zip pour avoir la version plus récente?
pour la carte Europe je suis toujours en attente d'une personne généreuse qui voudra bien nous la partager.
merci d'avance.
0
C'est encore moi je recherche également pour que mon gps danew 140 détecte les radars et ceci gratuitement
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scandium Messages postés 812 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
7 sept. 2009 à 14:28
Désolé vacance oblige je n'ai pas pu répondre plus tôt,je vais compresser la carte de france et la mettre sur rapidshare ou autre, je vous donnerait l'adresse bientôt.

a+
0
pas de problème scandium et a très bientôt je l'espère lol
merci d'avance en tout cas.
0
Salut Scandium,
sympa de ta part de bien vouloir partager, j'attend ton lien avec impatience, le problème de ce GPS ce n'est finalement pas le fonctionnement qui pour moi est impecable mais le manque d'utilisateur pour une vrai communauté nécessaire au partage d'info.
Bonne soirée (ou journée) à tous.
0
salut, comme tout le monde je cherche la carte europe pr mon nouveau danew GS140, qqun a t il ça et pourrait me le faire parvenir a nave@netcourrier.com.
merci
0
Alors moi je propose d'échanger ma base radar contre la carte europe.
0
bonjour, etant donné que la carte europe est en libre partage, pourrais-tu partager ta base radar, ce serait sympa pour toute la communauté ;)
0
tihnssin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 1
26 sept. 2009 à 19:17
Salut a tous, j'ai la carte pour la maroc...j'ai aussi le probleme avec le logiciel, mon pc ne reconnait pas le gps, allors mon 2 pc's (xp et vista)...c'est bizarre mais sera que est besoin de faire tous dans la carte SD et pas avec le gps??
0
28 sept. 2009 à 04:46
bonjour pour la mise à jour avec les radars ,personne ne c'est inscrit chez danew pour la recevoir et ainsi pouvoir nous faire bénéficier des infos pour activer les alertes radars?

a+
0
fabioloutchi Messages postés 29 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
28 sept. 2009 à 06:54
salut scandium, demande a replikants il veut échanger sa base radar contre la carte europe, donc c'est qu'il la.
si tu a la base radar, peut tu fait profiter. a+
0
28 sept. 2009 à 08:34
salut que veux tu dire par la base radar car si ce sont les fichiers avec la localisation des radar, pas besoin de danew pour les avoirs?
a+
0
fabioloutchi Messages postés 29 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
28 sept. 2009 à 08:37
je ne peut te dire car je n'est pas les radars sur mon gps désolé demande a l'auteur du message lui pourra te répondre mieu que moi
0
transghotic Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 1
28 sept. 2009 à 22:52
bonsoir a tous, ecoutez je arrive pas a mettre la carte de eur. dans un post mais je envoie oar mail sans prob.
Il est deja dans le format rar pret a envoyer,merci et a+
0
fabioloutchi
2 oct. 2009 à 10:37
Transghotic envoi le moi par mail a fabioloutchi@msn.com et par la suite je le posterais sur le forum pour les autres
0
bonjour pourrais tu m envoyer la carte j ai pas mal de souci avec se gps pas de carte mon ordi ne le reconnait pas et j en passe que dois je faire
0
fabioloutchi Messages postés 29 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1 > chachou
15 oct. 2009 à 18:53
qu'elle carte veut tu? je comprend pas, car il y a la carte france 2008 et la carte europe sur le forum
0
29 sept. 2009 à 04:53
transghotic envoi le moi par mail a fabioloutchi@msn.com et par la suite je le posterais sur le forum pour les autres
0
razzia3 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
8 oct. 2009 à 22:15
est ce quelqu'un a une alerte radar pour gps danew gs 140 se ou une mise a jour europe du sud,merci ce serai sympa
0
fabioloutchi
10 oct. 2009 à 05:52
petite rectification du message 59 que j'ai posté

pour l'installation selon Poltergeist

Prendre une carte sd de 2 go

1° Mètre le fichier SHELL a la racine de la carte sd

2° Décompressez Destinator a la racine de la carte sd

3° Décompressez le dossier DestinatorApps a la racine de la carte sd

4° Décompressez et mètre les dossiers: AuSw ; Benelux ; Denmark Norway Sweden Finland ; Deutschland ;EURoads_EW_AD ; France ; Greece ; Iberia ... dans le dossier DestinatorApps

perso j'ai fait ça et sa fonctionne pas.
0
Ben voila tu as compris;) je viens de faire la manip Numero 4 sur ma carte sd et ça marche!!!

Décompressez et méttre les dossiers: AuSw ; Benelux ; Denmark Norway Sweden Finland ; Deutschland ;EURoads_EW_AD ; France ; Greece ; Iberia ... dans le dossier DestinatorApps

Merci beaucoup;)
0
fabioloutchi
10 oct. 2009 à 17:02
mon problème est que sur ma carte sd avec la carte France d'origine j'ai 1 dossier nommé Danew avec la carte France et autre, 1 dossier nommé Manuels et un fichier SHELL.

si je supprime le tous et je remplace par les dossiers DestinatorApps et Destinator et le fichier SHELL tout en rajoutent les fameux dossiers AuSw ; Benelux ; Denmark Norway Sweden Finland ; Deutschland ;EURoads_EW_AD ; France ; Greece ; Iberia ... dans le dossier DestinatorApps sa ne fonctionne pas.

mon gps demarre et quand j'arrive sur l'icone de la terre et que je clic dessus rien ne se passe.

la seul soluc que j'ai trouvé est de metre les fichiers AuSw ; Benelux ; Denmark Norway Sweden Finland ; Deutschland ;EURoads_EW_AD ; France ; Greece ; Iberia ... dans mon dossier Danew et après d'aller dans les options du GPS pour choisir la carte que je désir.

question: si je sélectionne la carte Deutschland et que je tape l'adresse pour aller la bas, est se que le GPS marchera de chez moi jusqu'en Allemagne?
0
bonjour vous parlez tous de dossier sur la carte sd ,mais moi le GS140Se était livré sans aucune carte sd toutes les infos ( carte de france et autres) sont dans la mémoire interne du gps (512 mo).
Est-ce la même manip dans mon cas pour installer la carte europe ?

Merci de vos réponses.
0
salut,la carte sd je l'ai acheté a part,comme toi elle etait pas dans le coffret
0
fabioloutchi
13 oct. 2009 à 15:34
non scandium car la carte europe fait plus de 1 go ou alors rajoute juste un pays
0
dudu.fifi Messages postés 71 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
11 août 2010 à 15:21
Bonjour Scandium, ne sachant pas si tu es encore present sur le site, tu dis que le GS140 est livré sans carte SD. Le mien, y en avait une, je l ai perdu et maintenant quand je veux m en servir, il ne fonctionne plus. Quand j appuis sur la touche pour accés a la nav, rien ne se passe. Peux tu me donner des infos ?
D avance je t en remercie.
Bien amicalement a tous.
Philippe.
0
13 oct. 2009 à 15:27
Bon alors pour moi ça ne marche pas impossible de démarrer avec la carte sd dedans,il faut que je démarre le gps et que je mette la carte sd ensuite,là il me trouve bien les différentes carte mais impossible de les avoir car le gps veux les enregistrer dans la mémoire interneet si je repond oui il me demande un code d'installation que je n'ai pas.
Merci de vos réponses
0