Problème Excel 2007
thie mersch
Messages postés
7
Statut
Membre
-
thie mersch Messages postés 7 Statut Membre -
thie mersch Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Version Excell : 2007
Système exploitation : Xp
Lorsque je travaille sur Excell sur un des trois ordinateurs, celui ci bloque régulièrement comme si il cherchait qlqch.
Sur les deux autres pc avec la même version, pas de problème.
J'ai désinstallé et réinstallé mais rien de mieux.
J'ai désactivé l'enregistrement automatique mais rien de mieux.
Que faire?
Version Excell : 2007
Système exploitation : Xp
Lorsque je travaille sur Excell sur un des trois ordinateurs, celui ci bloque régulièrement comme si il cherchait qlqch.
Sur les deux autres pc avec la même version, pas de problème.
J'ai désinstallé et réinstallé mais rien de mieux.
J'ai désactivé l'enregistrement automatique mais rien de mieux.
Que faire?
A voir également:
- Problème Excel 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
12 réponses
Salut,
commence par regarder du coté de l'espace libre de ton disque et surtout de ta mémoire vive.
C'est l'incident est fréquement rencontré lorsqu'on veut mettre des logiciels récents sur des machines anciennes
A+
commence par regarder du coté de l'espace libre de ton disque et surtout de ta mémoire vive.
C'est l'incident est fréquement rencontré lorsqu'on veut mettre des logiciels récents sur des machines anciennes
A+
La machine est de l'année dernière et c'est la plus recente des trois. Ce n'est donc pas du côté de la mémoire je pense. Merci quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
De l'année dernière, je ne pense pas que ça vienne des mémoires, mais avant toute manip contrôle tout de même, Panneau de configuration/Systhème/Onglet Général, en bas tu trouveras la taille de tes mémoires
Ensuite clic droit sur le disque dur et propriétés pour avoir l'espace libre de ton disque.
Donnes nous ces valeurs et l'incident est il récent ou depuis l'installation
A+
De l'année dernière, je ne pense pas que ça vienne des mémoires, mais avant toute manip contrôle tout de même, Panneau de configuration/Systhème/Onglet Général, en bas tu trouveras la taille de tes mémoires
Ensuite clic droit sur le disque dur et propriétés pour avoir l'espace libre de ton disque.
Donnes nous ces valeurs et l'incident est il récent ou depuis l'installation
A+
Memoire 2 Go Ram
Espace libre sur disque C/ 160 Go
Le problème est présent depuis que l'on modifié le réseau switch. On modifié le nom de chemin du réseau. J'ai comme l'impression qu'il cherche un lien vers l'ancienne adresse réseau mais comment?
Espace libre sur disque C/ 160 Go
Le problème est présent depuis que l'on modifié le réseau switch. On modifié le nom de chemin du réseau. J'ai comme l'impression qu'il cherche un lien vers l'ancienne adresse réseau mais comment?
Attention que ce n'est pas un vrai réseau mais une boite switch.
On travaille avec un disque dur commun pour les données et les programmes sont sur les différents postes de travail.
On travaille avec un disque dur commun pour les données et les programmes sont sur les différents postes de travail.
Re,
Je pense que le problème vient de ton réseau, si ce PC est seul connexté sur le disque commun as tu le problème
A+
Je pense que le problème vient de ton réseau, si ce PC est seul connexté sur le disque commun as tu le problème
A+