Problème Excel 2007

thie mersch Messages postés 7 Statut Membre -  
thie mersch Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Version Excell : 2007

Système exploitation : Xp

Lorsque je travaille sur Excell sur un des trois ordinateurs, celui ci bloque régulièrement comme si il cherchait qlqch.

Sur les deux autres pc avec la même version, pas de problème.

J'ai désinstallé et réinstallé mais rien de mieux.

J'ai désactivé l'enregistrement automatique mais rien de mieux.

Que faire?
A voir également:

12 réponses

hich24 Messages postés 1686 Statut Membre 753

et sur les autre application ( word ,...) pas de probléme ?
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut,

commence par regarder du coté de l'espace libre de ton disque et surtout de ta mémoire vive.

C'est l'incident est fréquement rencontré lorsqu'on veut mettre des logiciels récents sur des machines anciennes

A+
0
thie mersch Messages postés 7 Statut Membre

Non, le problème ne se pose que dans Excel
0

La machine est de l'année dernière et c'est la plus recente des trois. Ce n'est donc pas du côté de la mémoire je pense. Merci quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Re,

De l'année dernière, je ne pense pas que ça vienne des mémoires, mais avant toute manip contrôle tout de même, Panneau de configuration/Systhème/Onglet Général, en bas tu trouveras la taille de tes mémoires

Ensuite clic droit sur le disque dur et propriétés pour avoir l'espace libre de ton disque.

Donnes nous ces valeurs et l'incident est il récent ou depuis l'installation

A+
0

Memoire 2 Go Ram

Espace libre sur disque C/ 160 Go

Le problème est présent depuis que l'on modifié le réseau switch. On modifié le nom de chemin du réseau. J'ai comme l'impression qu'il cherche un lien vers l'ancienne adresse réseau mais comment?
0

alors la tout change entravaille sur reseau ?
0

Attention que ce n'est pas un vrai réseau mais une boite switch.

On travaille avec un disque dur commun pour les données et les programmes sont sur les différents postes de travail.
0

peut etre que ton excel n'est pas autoriser de travailler sur le fichier commun
0

Re,

Je pense que le problème vient de ton réseau, si ce PC est seul connexté sur le disque commun as tu le problème

A+
0

L'ouverture se passe sans problème. C'est durant le fonctionnement. Il a tendance à bloquer quelques secondes toutes les 30sec environ.
0

Oui, le problème est le même si je déconnecte les autres pc.

Est il possible qu'il cherche des macros ou autre chose sur le réseau et si oui, comment consulter le chemin d'accès emprunté?
0