Créer un envoi de fichié codé sur son site
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
voilà j'ai un site de montage vidéo et en fait j'aimerais faire une manip un peu compliqué et je veux savoir si c'est réalisable. J'aimerais mettre sur mon site un espace ou les utilisateurs envoie des vidéos via mon site sur mon serveurs, un peu comme youtube, dailymotion... mais je voudrais que pour cette envoi, il y est un code à mettre que j'enverrai au préalable a l'utilisateurs par mail, de sorte à ce que pas tout le monde puisse envoyé une vidéos n'importe quand et n'importe comment. C'est posssible ou pas ? merci
voilà j'ai un site de montage vidéo et en fait j'aimerais faire une manip un peu compliqué et je veux savoir si c'est réalisable. J'aimerais mettre sur mon site un espace ou les utilisateurs envoie des vidéos via mon site sur mon serveurs, un peu comme youtube, dailymotion... mais je voudrais que pour cette envoi, il y est un code à mettre que j'enverrai au préalable a l'utilisateurs par mail, de sorte à ce que pas tout le monde puisse envoyé une vidéos n'importe quand et n'importe comment. C'est posssible ou pas ? merci
A voir également:
- Créer un envoi de fichié codé sur son site
- Code ascii - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
28 réponses
Et bien pas tout à fait ^^
En faite le bloc note devra être sauvegarder au format .SQL et le contenu devra respecter ce langage (il ne doit pas être écrit n'importe comment en faite)
Voici un exemple que je te fait:
Voilà, mais tu peut rajouter des champs ou en retirer, tout dépends du script, car il faut que sa corresponde.
Dans mon exemple, dans la table "member" on a les champs "id", "pseudo", 'url" et "mail", supposant que ce soit cela de requis pour être membre, chaque champs de la première ligne à une valeur qui lui correspond dans la deuxième et respectivement.
Voilà voilà, excellente journée à toi. Et si tu ne sais pas trop comment faire, va voir ce site, tu y apprendra le PHP et MySQL: https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
Cordialement, Vigli.
En faite le bloc note devra être sauvegarder au format .SQL et le contenu devra respecter ce langage (il ne doit pas être écrit n'importe comment en faite)
Voici un exemple que je te fait:
INSERT INTO `member` (`id`, `pseudo`, `url`, `mail`) VALUES (1, 'test', 'http://....', 'tes@test'), (2, 'test2', 'http://2....', 'tes2@test'),
Voilà, mais tu peut rajouter des champs ou en retirer, tout dépends du script, car il faut que sa corresponde.
Dans mon exemple, dans la table "member" on a les champs "id", "pseudo", 'url" et "mail", supposant que ce soit cela de requis pour être membre, chaque champs de la première ligne à une valeur qui lui correspond dans la deuxième et respectivement.
Voilà voilà, excellente journée à toi. Et si tu ne sais pas trop comment faire, va voir ce site, tu y apprendra le PHP et MySQL: https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
Cordialement, Vigli.
moi en gros je veux juste que quand je lui donne l'url de la page il y est une demande de nom d'utilisateur, de mot de passe et de son mail, sa donnerais sa donc non ?
INSERT INTO `member` (`id`, `password`, `mail`) VALUES
(1, 'nom d'utilisateur', 'mot de passe en md5', 'tes@test'),
(2, 'nom d'utilisateur2', 'mot de passe en md5', 'tes2@test'),
INSERT INTO `member` (`id`, `password`, `mail`) VALUES
Non ! Mais presque.
Regarde, si on voit ce que tu as fait, il y a 3 champs mais 4 valeurs, là sa ne correspond plus :)
"id" c'est bon, mais nom d'utilisateur, non là sa ne va pas, il y a une valeur mais pas de champs.
Il faut donc mettre un champs "user" et lui faire correspondre une valeur, par exemple "test1". les 2 autres champs password et mail sa va.
Voilà, excellente journée à toi, et si tu veut en apprendre plus sur le PHP, va sur le site que je t'ai recommandé, il est excellent !
Cordialement, Vigli.
Regarde, si on voit ce que tu as fait, il y a 3 champs mais 4 valeurs, là sa ne correspond plus :)
"id" c'est bon, mais nom d'utilisateur, non là sa ne va pas, il y a une valeur mais pas de champs.
Il faut donc mettre un champs "user" et lui faire correspondre une valeur, par exemple "test1". les 2 autres champs password et mail sa va.
Voilà, excellente journée à toi, et si tu veut en apprendre plus sur le PHP, va sur le site que je t'ai recommandé, il est excellent !
Cordialement, Vigli.
en gros c'est ça donc
INSERT INTO `member` (`id`, `user`, `password`, `mail`) VALUES
Prenons un exemple si je veux un nom d'utilisateur "brice" avec un mot de passe "5757" et qui a comme adresse mail brice@live.fr je mettrais :
(1, 'brice', 'a13e00b0854808128933f99f4955f338', 'brice@live.fr'),
pour pouvoir donc se connecté à la page, il devra rentrer, son nom d'utilisateur (brice), son mot de passe (5757) et son adresse email (brice@live.fr)
c'est faux ou c'est bon ?
Prenons un exemple si je veux un nom d'utilisateur "brice" avec un mot de passe "5757" et qui a comme adresse mail brice@live.fr je mettrais :
(1, 'brice', 'a13e00b0854808128933f99f4955f338', 'brice@live.fr'),
pour pouvoir donc se connecté à la page, il devra rentrer, son nom d'utilisateur (brice), son mot de passe (5757) et son adresse email (brice@live.fr)
c'est faux ou c'est bon ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà le message que je voulais t'envoyer il y a quelque jours mais je ne pouvais pas, CCM disait: "Votre message a été modéré", je ne sais pas pourquoi mais il me le disait à chaque fois, peu importe le message.
Et bien c'est à 90 pour cent bon. En effet il n sera pas forcer d'entrer son adresse email pour se loguer, ce champs permet juste de la savoir et de l'empêcher de refaire une nouvelle inscription. Mais après tout dépends du script qui sera traité, si le script appelle l'adresse email, en effet il devra l'entrer pour se loguer. Mais en général en ne fait qu'un simple accès membre avec Login et Mot de passe. Excellente journée à toi. Cordialement, Vigli.
donc concrètement, je fais un fichier .sql ou je met le code vu juste dessus, je l'importe dans phpmyadmin, ensuite j'ouvre la page membre.php avec dreamweaver, je met en place le script d'upload, je la met sur mon serveur et quand je donnerais l'adresse xxx.monsite.fr/membre.php avant d'accéder à la page, il lui sera demandé de rentré un nom d'utilisateur ainsi que le mot de passe, c'est bon ?