Clip vidéo
Dino63
-
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais extraire d'un DVD des clips vidéo (un à un) puis les compresser (toujours un à un) afin de les mettre sur Youtube.
Je tiens à préciser que cela n'est pas illégal car je ne veux pas les vendre ou faire que sais-je d'illégal.
Donc je voudrais savoir comment faire pour y arriver à mon but et surtout quels logiciels devrais-je utiliser?
Merci de vos contributions d'avance.
Je souhaiterais extraire d'un DVD des clips vidéo (un à un) puis les compresser (toujours un à un) afin de les mettre sur Youtube.
Je tiens à préciser que cela n'est pas illégal car je ne veux pas les vendre ou faire que sais-je d'illégal.
Donc je voudrais savoir comment faire pour y arriver à mon but et surtout quels logiciels devrais-je utiliser?
Merci de vos contributions d'avance.
A voir également:
- Clip vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
2 réponses
salut Dino63
et bien si c'est illégal, il faut avoir des droits pour diffuser une oeuvre qui t'appartient pas
et bien si c'est illégal, il faut avoir des droits pour diffuser une oeuvre qui t'appartient pas
Dino63
Et si jee veux les utiliser pour mon propre usage (sur mon balladeur etc...)
Et bien comme tu es proprio du dvd, çà rentre dans le cadre de la copie privé donc c'est légal ici tu trouveras les outils adequats