Problème installation wow

Résolu/Fermé
Rosie_06 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 29 avril 2009 à 13:04
Rosie_06 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 29 avril 2009 à 13:11
Hello !
Alors voilà j'ai un petit ( ou gros pour moi =[ ) problème consernant l'installation de la mise a jour wow :
Ayant un nouvel ordi :) je réinstalle wow ( enfin wow et son premier addon pas encore le deuxième =( ) donc l'installation de wow se fait sans soucis idem pour burning crusade puis je me connecte a wow pour installer les mises à jour tout se passe bien mais a 50% de l'installation des mises à jour mais soudain vista redémarre pour installer des mises a jour ( sur vista cette fois n_n ) Une fois l'ordinateur redémarré je mets mes logs sur wow et là un message d'erreur apparé =( :
"Impossible d'installer la mise à Jour. Veuillez réessayer ultérieurement. Si ce problème persiste, vous serez peut-être amené à une réinstallation ou à contacter l'assistance technique."
J'essaye avec éxecuter wow en tant qu'administrateur mais une fois que j'ai mis mes logs ils veulent me réinstaller burning crusade :o alors je ferme l'installation.
Découragée, je réinstalle wow mais le problème persiste une fois wow et son addon installé et que j'ai mis mes logs le même mesage d'erreur apparaît ! =(

Voilà en esperant que vous pourrez m'aider :)
A voir également:

2 réponses

Tormus Messages postés 46 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 14
29 avril 2009 à 13:10
Bonjour j'ai eu ce problème pour la mise a jour 3.1.0 J'ai réussi a l'installer en passant en mode sans echec essaie :) .En espérant t'avoir aider
0
Rosie_06 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009
29 avril 2009 à 13:11
Merci de m'avoir répondu ^_^ je vais essayer :)
Je vous tiens au courant !
0