Formatage windows et droit d'acces aux repert
kaderovich
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kaderovich -
kaderovich -
bonjour a tous merci pour le travail que vous faites :
Ben voila mon probleme
j'ai mis des droit d'acces a certains répertoires pour que seulment un utilisateur peux lire ou modifier le répertoire , le prob c que le pc a été reformaté par une autre personne , mtn je me retrouve avec un répertoire inaccessible , y'a t'il un moyen de récuperer mes données , remerciments d'avance
Ben voila mon probleme
j'ai mis des droit d'acces a certains répertoires pour que seulment un utilisateur peux lire ou modifier le répertoire , le prob c que le pc a été reformaté par une autre personne , mtn je me retrouve avec un répertoire inaccessible , y'a t'il un moyen de récuperer mes données , remerciments d'avance
4 réponses
-
si ton pc a ete reformaté et un OS reinstallé tu a des Acces d"origine "
le fait de formaté un dique dur supprime toutes les informations ( en fait ce n'est qu'une partie de la verité .. ) mais le jeu en vaut il la chandelle .
essaye d'etre plus precis sur ce "formatage" et je pourrais t'apporter plus de precision sur la maniere de recupere tes données
si ca peut aider -
Bonjour,
il suffit d'ouvrir une session avec les droits d'administrateur et ensuite par un clic droit sur le lecteur ou le dossier voulu rétablir les droits par l'onglet Sécurité des propriétés.
A+
merci pour votre aide, finalment la solution c'était de changer de propriétaire des fichiers dans le menu securité , trop sympa votre forum