Formatage windows et droit d'acces aux repert
kaderovich
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kaderovich -
kaderovich -
bonjour a tous merci pour le travail que vous faites :
Ben voila mon probleme
j'ai mis des droit d'acces a certains répertoires pour que seulment un utilisateur peux lire ou modifier le répertoire , le prob c que le pc a été reformaté par une autre personne , mtn je me retrouve avec un répertoire inaccessible , y'a t'il un moyen de récuperer mes données , remerciments d'avance
Ben voila mon probleme
j'ai mis des droit d'acces a certains répertoires pour que seulment un utilisateur peux lire ou modifier le répertoire , le prob c que le pc a été reformaté par une autre personne , mtn je me retrouve avec un répertoire inaccessible , y'a t'il un moyen de récuperer mes données , remerciments d'avance
A voir également:
- Formatage windows et droit d'acces aux repert
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
si ton pc a ete reformaté et un OS reinstallé tu a des Acces d"origine "
le fait de formaté un dique dur supprime toutes les informations ( en fait ce n'est qu'une partie de la verité .. ) mais le jeu en vaut il la chandelle .
essaye d'etre plus precis sur ce "formatage" et je pourrais t'apporter plus de precision sur la maniere de recupere tes données
si ca peut aider
le fait de formaté un dique dur supprime toutes les informations ( en fait ce n'est qu'une partie de la verité .. ) mais le jeu en vaut il la chandelle .
essaye d'etre plus precis sur ce "formatage" et je pourrais t'apporter plus de precision sur la maniere de recupere tes données
si ca peut aider
kaderovich
il éxiste 2 partition , seule la partition c a été formaté
Bonjour,
il suffit d'ouvrir une session avec les droits d'administrateur et ensuite par un clic droit sur le lecteur ou le dossier voulu rétablir les droits par l'onglet Sécurité des propriétés.
A+