High school musical 4

Résolu/Fermé
lyondu76 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 YujiiR -
bonjour, je voudrais savoir si dans hsm4 il y aura zac et vanesse merci d'avance
A voir également:

68 réponses

jennifer

jais trop hâte et j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
2
dounia

moi aussi ont est deux lol
0
cassandra

non alexandra c'est juste qu'il veul pu faire parti du film c'est tout
1
zac

ses vrais
0
zac

ta rer son quoi et pou quoi il veu pas
0
dounia

ben si pour tant on le vois dsans un livre de librerie*
0
dounia

oui normalment mais si c est non c est tres bete parce que c est eu qui maitais l enbience mais bon ten que c est pas demoder c est le principale
1
Hsm 4

Dzl mes oui il ora un hsm 4 va voir sur youtube est tape song escusive de hsm 4 est tora un extré mes nan il niora pas de vanessa hudgen est ni zac efron mes ashley tisdale est luca evans vannessa hudgens est zac efron feront des passage sur le film me spas plus

1 2 3 allai les wildcats

en septembre 2009 hsm 4 sortir au cinéma mercii de mavoir ecouter xd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mar85

non il ne seront pas dans high school musical 4
0
olivia84

mais bien sur que si troy et gabriella vont se mariee dans high school musical 4 que des CON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
dounia

et la faux pas dire sa hen lol
0
emma

jadore gabriella et troy
0
Selenagomez974

D'après certaines sources il n'y aura pas de hsm 4 mais d'autres disent que si
Help mais si il n'y a pas vanessa,zac,ashley et tous les autres se ne seras vraiment pas pareil!!!!
0
dounia

moi aussi je lais adore
0
haki25

zac efron ,vanessa hudgens , corbin bleu , ashley tisdale et cabreel, ne seront pas dans le 4e volet de Disney, zac n'est pas partant selon une interview ou il dit que ils ont eu leur diplôme, ils ont grandi , voila , mais rassurez vous yora jimmy la fusé , tiara , , le copain de jimmy, j'en c pas plus, allez les wildcats
0
dounia

ouais aller les wilcads
lol ptdr
0
charlotte

j'espere
0
dounia

moi aussi charlotte
mdr
0
carrotte

non
0
dounia

oui mondidjoume lol
0
minadu31

bien sur que oui
ce sont les personnages principaux
0
dounia

bien sure lol que c est les prinsipale apsolue
0
haki25

rien n'est encore sure , espérons que disney réussira a convaincre zac et sa clic, la question est si ils reviennent qu'est-ce qu'il joueront vus qu'ils ont eu leurs diplomes a la fin du 3e volet, ? c'est la question que je me pose, ca m'etonnerai que zac joue l'entraineur comme certain dans d'autre forum le disent ,vu que l'acteur qui jouait le pere de troy , sera dans le 4evolet, SUSPENSE, soyez patient, je suis sure que ca va etre geniale,
0
haki25

zac et vanessa, je pense pas qui jooueront dans le 4, mais qui c'est peut - être qui vonnt juste faire une apparition, mais ashley tisdale , sera la peut etre, jvien de voir ca
0
dounia

oh non pas ashlet tisdale
0
andriana123

en faite je crois qu'il n'y aura pas zac et vanessa;vanessa est ma cousine etelle m'a dis ça .c ma meilleure cousine.son pere est metisse français et moi j'suis française!!!!!!!!!!!!bye
0
dounia

qe c hance sa cousine
0
juju

j'espère qui aura vanessa hudgens et zac efon
0
gimen

oui t bete
0
dounia

non lol
0
gimen

desole c mon frere ca ecri
0
dounia

koi lol
0
haki25

éspérons que le high musical 4 serai meilleur ,ya des rumeurs disan ke ashley tisdale jouera tjr le role de sharpay
0
dounia

pour koi
0
zac

sava il a i ter dans le 1 et 2 et 3
0
dounia

oui mais jespere que dans le 4 il seront tous la lol
0
SABRINA

JESPERE QUE VANESSA HUDGENS SERA TRES BELLE ET ZAC EFRON TROS MIGNON COMME IL ET ET COMME ELLE ET ALLER BISOU WOUAHHHH
0