High school musical 4

Résolu/Fermé
lyondu76 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 29 avril 2009 à 12:52
 YujiiR - 2 sept. 2010 à 21:46
bonjour, je voudrais savoir si dans hsm4 il y aura zac et vanesse merci d'avance

68 réponses

jais trop hâte et j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
2
moi aussi ont est deux lol
0
non alexandra c'est juste qu'il veul pu faire parti du film c'est tout
1
ses vrais
0
ta rer son quoi et pou quoi il veu pas
0
ben si pour tant on le vois dsans un livre de librerie*
0
oui normalment mais si c est non c est tres bete parce que c est eu qui maitais l enbience mais bon ten que c est pas demoder c est le principale
1
Dzl mes oui il ora un hsm 4 va voir sur youtube est tape song escusive de hsm 4 est tora un extré mes nan il niora pas de vanessa hudgen est ni zac efron mes ashley tisdale est luca evans vannessa hudgens est zac efron feront des passage sur le film me spas plus

1 2 3 allai les wildcats

en septembre 2009 hsm 4 sortir au cinéma mercii de mavoir ecouter xd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non il ne seront pas dans high school musical 4
0
mais bien sur que si troy et gabriella vont se mariee dans high school musical 4 que des CON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
et la faux pas dire sa hen lol
0
jadore gabriella et troy
0
Selenagomez974
15 mars 2010 à 06:59
D'après certaines sources il n'y aura pas de hsm 4 mais d'autres disent que si
Help mais si il n'y a pas vanessa,zac,ashley et tous les autres se ne seras vraiment pas pareil!!!!
0
moi aussi je lais adore
0
zac efron ,vanessa hudgens , corbin bleu , ashley tisdale et cabreel, ne seront pas dans le 4e volet de Disney, zac n'est pas partant selon une interview ou il dit que ils ont eu leur diplôme, ils ont grandi , voila , mais rassurez vous yora jimmy la fusé , tiara , , le copain de jimmy, j'en c pas plus, allez les wildcats
0
ouais aller les wilcads
lol ptdr
0
j'espere
0
moi aussi charlotte
mdr
0
non
0
oui mondidjoume lol
0
bien sur que oui
ce sont les personnages principaux
0
bien sure lol que c est les prinsipale apsolue
0
rien n'est encore sure , espérons que disney réussira a convaincre zac et sa clic, la question est si ils reviennent qu'est-ce qu'il joueront vus qu'ils ont eu leurs diplomes a la fin du 3e volet, ? c'est la question que je me pose, ca m'etonnerai que zac joue l'entraineur comme certain dans d'autre forum le disent ,vu que l'acteur qui jouait le pere de troy , sera dans le 4evolet, SUSPENSE, soyez patient, je suis sure que ca va etre geniale,
0
zac et vanessa, je pense pas qui jooueront dans le 4, mais qui c'est peut - être qui vonnt juste faire une apparition, mais ashley tisdale , sera la peut etre, jvien de voir ca
0
oh non pas ashlet tisdale
0
andriana123
29 mars 2010 à 16:33
en faite je crois qu'il n'y aura pas zac et vanessa;vanessa est ma cousine etelle m'a dis ça .c ma meilleure cousine.son pere est metisse français et moi j'suis française!!!!!!!!!!!!bye
0
qe c hance sa cousine
0
j'espère qui aura vanessa hudgens et zac efon
0
oui t bete
0
non lol
0
desole c mon frere ca ecri
0
koi lol
0
éspérons que le high musical 4 serai meilleur ,ya des rumeurs disan ke ashley tisdale jouera tjr le role de sharpay
0
pour koi
0
sava il a i ter dans le 1 et 2 et 3
0
oui mais jespere que dans le 4 il seront tous la lol
0
JESPERE QUE VANESSA HUDGENS SERA TRES BELLE ET ZAC EFRON TROS MIGNON COMME IL ET ET COMME ELLE ET ALLER BISOU WOUAHHHH
0