High school musical 4
Résolu/Fermé
lyondu76
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
-
29 avril 2009 à 12:52
YujiiR - 2 sept. 2010 à 21:46
YujiiR - 2 sept. 2010 à 21:46
A voir également:
- High school musical 4 film complet
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- 50 nuances de grey film complet en français dailymotion ✓ - Forum Consommation & Internet
- Realtek high definition audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Invisible chaka film complet en français - Forum Cinéma / Télé
68 réponses
oui normalment mais si c est non c est tres bete parce que c est eu qui maitais l enbience mais bon ten que c est pas demoder c est le principale
Dzl mes oui il ora un hsm 4 va voir sur youtube est tape song escusive de hsm 4 est tora un extré mes nan il niora pas de vanessa hudgen est ni zac efron mes ashley tisdale est luca evans vannessa hudgens est zac efron feront des passage sur le film me spas plus
1 2 3 allai les wildcats
en septembre 2009 hsm 4 sortir au cinéma mercii de mavoir ecouter xd
1 2 3 allai les wildcats
en septembre 2009 hsm 4 sortir au cinéma mercii de mavoir ecouter xd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais bien sur que si troy et gabriella vont se mariee dans high school musical 4 que des CON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jadore gabriella et troy
zac efron ,vanessa hudgens , corbin bleu , ashley tisdale et cabreel, ne seront pas dans le 4e volet de Disney, zac n'est pas partant selon une interview ou il dit que ils ont eu leur diplôme, ils ont grandi , voila , mais rassurez vous yora jimmy la fusé , tiara , , le copain de jimmy, j'en c pas plus, allez les wildcats
rien n'est encore sure , espérons que disney réussira a convaincre zac et sa clic, la question est si ils reviennent qu'est-ce qu'il joueront vus qu'ils ont eu leurs diplomes a la fin du 3e volet, ? c'est la question que je me pose, ca m'etonnerai que zac joue l'entraineur comme certain dans d'autre forum le disent ,vu que l'acteur qui jouait le pere de troy , sera dans le 4evolet, SUSPENSE, soyez patient, je suis sure que ca va etre geniale,
zac et vanessa, je pense pas qui jooueront dans le 4, mais qui c'est peut - être qui vonnt juste faire une apparition, mais ashley tisdale , sera la peut etre, jvien de voir ca
en faite je crois qu'il n'y aura pas zac et vanessa;vanessa est ma cousine etelle m'a dis ça .c ma meilleure cousine.son pere est metisse français et moi j'suis française!!!!!!!!!!!!bye
éspérons que le high musical 4 serai meilleur ,ya des rumeurs disan ke ashley tisdale jouera tjr le role de sharpay
17 août 2010 à 18:12